pascallatifa Posté(e) : 20 mars 2007 Posté(e) : 20 mars 2007 Bonjour, quelques photos d'un circuit en famille en aout 2006 dans le sud maroc. zagora- erg chiguagua- mhamid- thinerir- imilchil. PL
pascallatifa Posté(e) : 21 mars 2007 Auteur Posté(e) : 21 mars 2007 Bonjour, les photos sont-elles vraiment visibles avec ce type de fichier ? lorsque j'ouvre les liens , elles ne sont pas terribles au niveau dimensions et ne montrent pas vraiment la réalité des paysages. y at'il un autre moyen, j'ai vu de belles photos sur d'autres post.... en voici d'autres avec le même principe. A+ PL
pascallatifa Posté(e) : 21 mars 2007 Auteur Posté(e) : 21 mars 2007 qques autres pour les amateurs..; effectivement , que de bons souvenir et d'émotions avec une envie d'y retourner le plus vite possible et pleins d'itinéraires ... A+ PL //img144.imageshack.us/img144/8283/mhamidcd6.th.jpg][/url]
baboune Posté(e) : 21 mars 2007 Posté(e) : 21 mars 2007 pour les mettres en ligne directement utilise la ligne "hotlink for forum 1 " ce sera mieux
pascallatifa Posté(e) : 21 mars 2007 Auteur Posté(e) : 21 mars 2007 merci Baboune, sinon le trol était tout d'origine juilt 02, bva et aucuns problèmes. juste mon choix de pneus pas adéquat pour le sable mais nous n'avons fait que 40 à 60 kms entre l'erg et mhamid. A+ PL
Messages recommandés