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Posté(e) :

... et en rendra bien encore :2 (26):

 

Bonsoir,

 

Suis l'heureux propriétaire depuis quelques années d'un Troll et je voudrais connapitre sa valeur pour éventuellement (voire sûrement) le vendre. :2 (20):

 

Quelques donc pourrait-il me dire comment et où trouver le pix de vente d'un Troll 3.3 - 13 cv - Mise en service 08/1985 - 157 000 km au compteur ?

 

Options : pare buffle + 2 spots, bares latérales, jantes alu et pneus route très larges (j'ai pas les réf là sous la main), amortisseurs koni.

 

:2 (22): Désagréments : complètement rouillé au niveau des ailes avant ainsi que le cadre en fer au niveau des joints qui solidarise les vitre arrière sur le hardtop. Siège conducteur usé... vu l'âge. Coupure moteur défectueuse depuis 2 mois. Je dois caler en 5e pour l'arrêter. Mon garagiste (eh oui j'aime pas la mécanique) m'a dit qu'il fallait remplacer le bitoniau qui coupe l'arrivé l'essence quand on coupe le contact.

 

Modèle carte grise KR160 et pas turboD. Je précise, car les assureurs ne l'ont jamais dans leur base. A priori, pour eux ce modèle n'existerait qu'en turboD.

 

Merci pour vos réponses avisées. :2 (14):

Bonne soirée

Posté(e) :
... Désagréments : complètement rouillé au niveau des ailes avant ainsi que le cadre en fer au niveau des joints qui solidarise les vitre arrière sur le hardtop. Siège conducteur usé... vu l'âge. Coupure moteur défectueuse depuis 2 mois. Je dois caler en 5e pour l'arrêter. Mon garagiste (eh oui j'aime pas la mécanique) m'a dit qu'il fallait remplacer le bitoniau qui coupe l'arrivé l'essence quand on coupe le contact.

 

1-File fite chez Bricocasto acheter une meuleuse. Regtroll te fera un plan de coupe pour virer l'arriere qui ne sert a rien, et les ailes qui n'ont pas grande utilité.

 

2-Pour ce qui est de l' "essence", ce pourrait etre une électrovanne, mais sur les 3.3 c'est souvent un bitaunio machin en cable ou je ne sais quoi qui se coupe. Mais tu t'en fous, du moment que le moulin tourne.

 

3-inscris toi au Rassemblement et viens jouer avec nous!

Posté(e) :

grand max 2500 euros . Pour la coupure moteur un cble de frein de velo fait l'affaire .

si tu veux un ordre de prix j'ai payer le mien ya une semaine 2500 avec ct ras un embreyage a changer c'est 3.3 atmo et en plus carte grise 5 places . moteur 100.000 kms aucun point de rouille plus prepa TT par preparateur + 4 pneus neuf en 30x10.5x15

Voila la bete

http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=34405

Posté(e) :
Encore une annonce de vente même pas déguisée... :carton:

 

:2 (15): ...je ne l'ai pas boulée parce qu'ici, je ne peux pas. Sans quoi çà partait à la verticale sans procès.

Posté(e) :

idem... :2 (26)::2 (21):

 

:2 (15)::2 (15): déjà viens dire bonjour 20 fois au bistrot et passe ton annonce :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

C'est vrai que ce n'est pourtant pas compliqué ! :2 (15):

Posté(e) :

Bonjour bonjour bonjour à tous,

 

Merci pour les conseils... et de ne m'avoir butté en touche.

 

Pour le passage d'une annonce éventuelle, il me faut avant tout avoir une idée du prix, d'où ma question dans ce forum.

Ensuite, pour les 20 posts, si j'avais quelques conseils ou réponses sur les sujets Troll je me ferais un plaisir de répondre... mais la mécanique et moi ça fait 2. Donc, peut-être pas d'annonce :2 (14):

 

Donc, si cela n'ennuie personne, à la demande de Tit-baroud-76 je poste quelques photos pour compléter l'estimation :2 (20):

 

Merci d'avance

 

PS : je passerai boire une mousse au bistrot, promis :2 (4):

patrol_3_686.jpg

patrol_2_436.jpg

patrol_1_101.jpg

Posté(e) :

j'allais dire 1500 en étant large... :2 (21):

 

il a l'air d'être bien attaqué....mais tu sais que c'est l'heure de l'apéro qui approche.... :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Si j'étais toi je le vendrais en pièces détachées (celles qui sont encore bonnes, moteur, BV, BT...etc) ou entier pour pièce :2 (22):

 

Ce n'est que mon avis :2 (26):

 

Oliver

Posté(e) :

Tu es du 84 et le troll est immatriculé dans l'oise :2 (24): et tu dis l'avori depuis qq années ... je comprends pas ...

 

bref, si tu le vends en pièce, si tes loupiotes devant sont des longues portées, elles m'interessent :2 (26):

Posté(e) :

Oui, déménagé dans le 84 depuis peu et pas encore changé les plaques :2 (20):

Pour les pièces, ça pour sûr je le démonterai pas... ce serait entier ou entier :2 (26):

Posté(e) :

ben, c'est simple, si c'est un visiteur à la vente, sur autoscout24.fr en selectionnant toute l'europe, il aura une idée du prix de son véhicule, à savoir que l'on en trouve à partir de 500 roros, même si il faut aller les chercher?

sinon, on peut lui expliquer tout ce qu'il faut faire pour comprendre que le vendre, c'est mourir un peu... :2 (4)::2 (4)::2 (4):

Posté(e) :

Ah, la mondialisaiton :2 (15):

Oui c'est bien pour ça que le vendre m'arracherai les cœur. Je le garderai bien parce que mon kéké de fils en est amoureux aussi. Si papa ne l'accompagne plus à la crèche en "kakatre" il m'en vooudra à vie, psy et compagnie...

Sauf que l'assurance de celui-ci si, les frais éventuels à faire,... + l'achat d'un utilitaire plus grand risquent de me ramener à la raison :2 (22):

Posté(e) :

Dommage que tu ai déménagé dans le 84 car a 1000€ ca aurait pu pe etre le faire.

Aux vu des photos je révise mon estimation a la baisse car je le voyait en meilleur état :2 (21):

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