guichque Posté(e) : 21 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 21 mars 2007 Bonjour, je possède un patrol EBRO (voir carte grise) de 09/1991 et souhaite connaître les caractéristiques de ce modèle en vue de sa restauration et amélioration. Je vois et j'entends parler de 160, 260 baroud... et je m'y perd un peu. QQn peut-il m'éclairer et m'indiquer s'il existe une revue technique précise?? merci du coup de main je cherche également qqs pièces : rétro avant gauche + feu arrière gauche + serrure arrière pour le coffre!! @+ guillaume Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
françois Roland Posté(e) : 21 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 21 mars 2007 Y a pleins de postes qui en parlent déja De 91, le tien est donc un modele 260, fabriqué en espagne dans les anciennes usine Ebro devenu Motor ibérica (racheté par Nissan) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guichque Posté(e) : 21 mars 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 21 mars 2007 merci pour l'info, il a effectivement été fabriqué en espagne, vient d'allemagne ! pour la revue technique, vous avez une piste? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 21 mars 2007 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 21 mars 2007 Slt, à ma connaissance il n'existe que la RTA de chez E.T.A.I. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
françois Roland Posté(e) : 21 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 21 mars 2007 Fait gaffe, Pierre, y en a qui vont te dire qu'ils ne voient pas bien, savoir si tu peux pas mettre les autres pages pour etre sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guichque Posté(e) : 22 mars 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 22 mars 2007 merci pierre et ETAI, ça se trouve où??? c'est l'inconvénient d'être nouveau, on pose peut être des questions maintes fois posées!!! mais comme on dit "le renouvellement, même renouvelé, soulève toujours de nouveaux sujets"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 22 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 22 mars 2007 http://www.etai.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guichque Posté(e) : 22 mars 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 22 mars 2007 effectivement, c'était simple MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés