Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Il me semble que cette taille passe mais que tu aura une légère sensation de perte de puissance et qu'en débattements extrêmes tu risque de toucher dans les ailes... :2 (21):

Posté(e) :

honnetement, ça va etre juste et pour moi, ça touche :2 (22): , Jeff a ça en taille de mud et il a un +5

 

je pense à du 8 de large en jante :2 (26):

Posté(e) :

la vrai question c'est que j'en ai deja les pneus (c'est la monte route de mon 60 et que pour l'instant le 61 ne rentre pas dans le garage donc pas chez moi)a la maison

'il ne fera pas de sable avant plusieurs année sais de savoir si ça se monte sur les jantes alu si c'est du 8 et si ça ne touche pas dans les passage de roue il ne fera pas de vrai tt j'ai le 60

Posté(e) :

8" de large pour les jantes, en hauteur d'origine ça va mechement frotter surtout que le deport est assez faible.

Mais sinon c'est une dimension qui donnes de la gueule au Patrol :2 (23):

Posté(e) :
8" de large pour les jantes, en hauteur d'origine ça va mechement frotter surtout que le deport est assez faible.

Mais sinon c'est une dimension qui donnes de la gueule au Patrol :2 (23):

quand tu dit mechament frotter meme sur route?

Posté(e) :

Sur le mien 255/85/16 soit presque un diamètre de roue identique au 285/75/16 et pas de problèmes si comme moi tu ne fais pas de franchissement trop dur ... :2 (26):

Posté(e) :
:2 (15)::2 (15): par contre faudra les emmener :2 (15)::2 (15):

la boite auto se debrouillera bien toute seul et le 3l n'est pas trop poussif(surtout a coter du 2.8l) :2 (15):

Posté(e) :
8" de large pour les jantes, en hauteur d'origine ça va mechement frotter surtout que le deport est assez faible.

Mais sinon c'est une dimension qui donnes de la gueule au Patrol :2 (23):

quand tu dit mechament frotter meme sur route?

 

Mais non, mais pour moi un Patrol ne doit pas etre sur la route, ou du moins très peu, le reste du temps il doit etre là ou il a été concu... sur la terre. :2 (15):

Posté(e) :
8" de large pour les jantes, en hauteur d'origine ça va mechement frotter surtout que le deport est assez faible.

Mais sinon c'est une dimension qui donnes de la gueule au Patrol :2 (23):

quand tu dit mechament frotter meme sur route?

 

Mais non, mais pour moi un Patrol ne doit pas etre sur la route, ou du moins très peu, le reste du temps il doit etre là ou il a été concu... sur la terre. :2 (15):

sur il fera de la piste mais pas tous de suite pour le tt pure et dure et le truc colant et visceux que tu n'aime pas (la boue pour ceux qui ne suive pas) j'ai toujours le 60 :2 (15):
Posté(e) :
Sur le mien 255/85/16 soit presque un diamètre de roue identique au 285/75/16 et pas de problèmes si comme moi tu ne fais pas de franchissement trop dur ... :2 (26):

 

Dis-moi en terme de puissance est-ce que tu sens une différence ?

Est-ce une monte un peu dure pour le 61 ?

 

merci de ton retour

Posté(e) :

J'ai senti la différence dans une côte à plus de 10%, sinon rien ...

 

Si: 250 t/mn de moins à 90 kmh sur la route par rapport à la monte d'origine (265/70/16) ... :2 (14)::2 (14):

Posté(e) :
J'ai senti la différence dans une côte à plus de 10%, sinon rien ...

 

Si: 250 t/mn de moins à 90 kmh sur la route par rapport à la monte d'origine (265/70/16) ... :2 (14)::2 (14):

 

Salut,

 

ça c ' est normal parce que en 285/75/16 : pas le même développement :

circonférence de roue + importante donc ton compteur n' a plus les mêmes valeurs de calcul :2 (21): ...

 

Perso en 285/75/16 sur jantes 8 pouces déport - 25 et Kit Ironman + 5

pas de souci en X extrème (très très léger frottement à l'intérieur de l' aile) Que du bonheur :2 (23):

 

AC34 :2 (26):

Posté(e) :
ça c ' est normal parce que en 285/75/16 : pas le même développement :

circonférence de roue + importante donc ton compteur n' a plus les mêmes valeurs de calcul ...

 

Salut ! C'est gentil Merci mais ce n'était pas une question ... :2 (26)::2 (26):

Juste une info de plus, de nombreux posts traitent du sujet.

 

Amitiées!!

Posté(e) :
:2 (15)::2 (15): par contre faudra les emmener :2 (15)::2 (15):

 

bridg at 694 en 265/75/16 tu les avais payés cobien??

et tu frotte ou pas ?

merci

alex

Posté(e) :
:2 (15)::2 (15): par contre faudra les emmener :2 (15)::2 (15):

 

bridg at 694 en 265/75/16 tu les avais payés cobien??

et tu frotte ou pas ?

merci

alex

 

 

je les ai payé 140euros monté équilibrés pas de probleme ça ne frotte pas :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
:2 (15)::2 (15): par contre faudra les emmener :2 (15)::2 (15):

 

bridg at 694 en 265/75/16 tu les avais payés cobien??

et tu frotte ou pas ?

merci

alex

 

 

je les ai payé 140euros monté équilibrés pas de probleme ça ne frotte pas :2 (15)::2 (15):

 

140€ :2 (24): je prend a ce prix la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! OU ?

Posté(e) :
et tu frotte ou pas ?

 

:2 (21):

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

il y en a quand même qui posent de drôles de questions... :2 (15):

Posté(e) :
et tu frotte ou pas ?

 

:2 (21):

 

 

il y en a quand même qui posent de drôles de questions... :2 (15):

 

PK ? je pige pas la :2 (20):

 

Hum, moi j'ai pigé....mais j'ai honte ! :2 (15)::2 (15):

 

@+

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.