POUPA Posté(e) : 22 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 22 mars 2007 bonjour à tous,une tite question mon troll est actuellement monté en 33/12,5/16 en pneu mixte et je regrette vraiement cette monte(pneu mixte) trop lourd à mon gout pour le bourrin(rd28t) et la mécanique, bref je voulais savoir si quelqu'un sait avec certitude ( et non des théorie frauduleuse par rapport a la largeur du pneu ) si le 255/85/16 sera plus facile à entrainer en mud bf Pour info mes pneus actuel sont des mickey thomson baja belted. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Rul Posté(e) : 22 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 22 mars 2007 désolé, je n'ai que des théories frauduleuses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
POUPA Posté(e) : 22 mars 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 22 mars 2007 dommage j'ai lu pas mal de tes réponse sur les pneus qui m ont bien fais avancé dans mes question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
POUPA Posté(e) : 22 mars 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 22 mars 2007 non désolé c'était pas toi les réponses je vais trop vite et je viens pas souvent sur le forum donc je meplante dans les pseudo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
STEF GR Posté(e) : 22 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 22 mars 2007 SALUT moi jai cette mote et il ny a vraiment pas de probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
POUPA Posté(e) : 22 mars 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 22 mars 2007 laquelle??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
POUPA Posté(e) : 24 mars 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 24 mars 2007 je vous ai vexer ou quoi peu de réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés