cc26450 Posté(e) : 22 mars 2007 Posté(e) : 22 mars 2007 venant d'acheter mon premier GR ,version longue de 95, il est monté avec des 31 X 10.50 R 15 LT (je l'ai lu sur les pneus, ca ne veut pas dire grand chose pour moi, ca correspond à quoi ?) , ils me semblent un peu trop large , comme ils sont usés à 50% , je pense les changer bientot , mais par quoi ? Je cherche un bon compromis tenue de route , conso , pour 80% de route , que pourriez vous me conseiller , en taille (s'il faut la changer) et marque ? merci
Fox Posté(e) : 11 avril 2007 Posté(e) : 11 avril 2007 en 31/10.50/R15 tu a les " All terrain BFG TA/KO qui sont excellent - enfin pour moi environ 70% de route et 30% de chemins orniere etc dans la boue a plat ça passe si ça peine un peut dans la boue "mes mud bfg usé a 80% fonrt du meilleur boulot a+ fox
Rey le bon Posté(e) : 12 avril 2007 Posté(e) : 12 avril 2007 Salut, 31/10,5X15 ça correspond à du 265/70X15... met pas moin gros, tu à plus de 2 tonnes dans les mains. Aprés, si visuellement ils font gros, sache que d'une marque à l'autre, ça peut vachement changer. Pour ton usage, si tu est dans une région séche, bf AT .... sinon il existe de bon réchapé (si on peut dire). Un consceil, regarde le prix des pneus sur le net avant de changer. 321pneus.com et epinay-pneu-service.com
Eric Def 90 300 Dti Posté(e) : 14 avril 2007 Posté(e) : 14 avril 2007 Salut, 31/10,5X15 ça correspond à du 265/70X15... met pas moin gros, tu à plus de 2 tonnes dans les mains. Aprés, si visuellement ils font gros, sache que d'une marque à l'autre, ça peut vachement changer. Pour ton usage, si tu est dans une région séche, bf AT .... sinon il existe de bon réchapé (si on peut dire). Un consceil, regarde le prix des pneus sur le net avant de changer. 321pneus.com et epinay-pneu-service.com la taille a rien a voir avec le poids la technic du pneu oui pour repondre deja les tailles US ne sont pas au top dans la rigueur de conduite cela donne un flou et en plus il provoque une sur conso passe en taille Europe en largeur taille tu as le 265/70r16 qui est un top pour les marques reste dans les grandes car tu as un produit au top pour le raid le BFG est le meilleur mais en pneu mixte pour un roulage en France il est le plus mauvais (profil pour le sable et carcasse pour la roche) tu as aussi les routiers qui vont plus silencieux et moins gourmand de GO et là tu retrouves Michelin, Pirelli, Dunlop, Good Year ( a découvrir la nouvelle gamme) mais aussi Hankook
Messages recommandés