larsen Posté(e) : 22 mars 2007 Posté(e) : 22 mars 2007 voici mon troll , c est un 61 3 litres de 2000 , comme modif : un kit ironman souple avec 4 elites et sangles anti debattement un body + 4 barres panhard avant , arrieres + 2 tirans de pont reglables un amortisseur direction touchdog 4 bfmud en 305/70/16 un treuil + PC avant de chez home mat j a mis egalement une photo de mon ancien BAROUD 2.8 TD DE 1992 QUE JE REGRETTE ENORMEMENT !!!
the bargeots Posté(e) : 22 mars 2007 Posté(e) : 22 mars 2007 Très beau travail, pourquoi avoir posé les sangles antidebatement?
larsen Posté(e) : 22 mars 2007 Auteur Posté(e) : 22 mars 2007 bonsoir , car lors des croisements mes amortisseurs arrivent en butee et j ai peur qu ils se sectionne si la detente est trop rapide comme sur un saut par exemple
larsen Posté(e) : 22 mars 2007 Auteur Posté(e) : 22 mars 2007 je ne comprend pas ce que j ai fait mais j arrive a faire apparaitre le baroud mais pas le 61 quelqu un pourrait il m aider?
the bargeots Posté(e) : 22 mars 2007 Posté(e) : 22 mars 2007 bonsoir , car lors des croisements mes amortisseurs arrivent en butee et j ai peur qu ils se sectionne si la detente est trop rapide comme sur un saut par exemple Oui seulement en cas de saut, car en croisement trial il n'y a pas de risque, après il est sur qu'il vaut mieu securiser que payer
larsen Posté(e) : 22 mars 2007 Auteur Posté(e) : 22 mars 2007 Je te remercie encore pour ton fair play et serieux au sujet des cales de boite , j ai enormement apprecie ton retour par courrier et depuis ne cesse de suivre l evolution de ton troll sur le site : bravo pour ton ingeniositee et perseverance
the bargeots Posté(e) : 22 mars 2007 Posté(e) : 22 mars 2007 je ne comprend pas ce que j ai fait mais j arrive a faire apparaitre le baroud mais pas le 61 quelqu un pourrait il m aider? Dimension de l'image a reduire en taille.
larsen Posté(e) : 22 mars 2007 Auteur Posté(e) : 22 mars 2007 peus tu me le faire ou m indiquer comment proceder?
the bargeots Posté(e) : 22 mars 2007 Posté(e) : 22 mars 2007 peus tu me le faire ou m indiquer comment proceder? Je m'en occupe, je te donnerais le lien pour que tu le retelecharges.
larsen Posté(e) : 22 mars 2007 Auteur Posté(e) : 22 mars 2007 merci , c est la modif des grilles noir a la place des feux dans le parechoc qui lui donne une belle gueule je pense
the bargeots Posté(e) : 22 mars 2007 Posté(e) : 22 mars 2007 Tiens voici le lien: ************ Tu le DL et l'heberge comme tu as fait pour les autres.
larsen Posté(e) : 22 mars 2007 Auteur Posté(e) : 22 mars 2007 super , merci bien the bargeots comme cela c est beau et anonyme
steffi Posté(e) : 23 mars 2007 Posté(e) : 23 mars 2007 comment a tu fait pour que le par choc avant soit de niveau avec les calles de caisse??
MOLLA Posté(e) : 23 mars 2007 Posté(e) : 23 mars 2007 Salut c le parchoc de chez home mat que tu as intallé tu l'a repeint ou c la couleur d'origine, tu as mis des pattes pour le rehausser par rapport au bodylift non? BELLE PREPA
larsen Posté(e) : 24 mars 2007 Auteur Posté(e) : 24 mars 2007 Bonjour , et merci pour vos compliments , pour le PC avant j ai rallonge les platines fournies et reperce ces dernières 3 cms plus bas , je pense que cet accessoire est pas mal a la vue de sont tarif mais qu il est complexe a poser correctement , surtout au niveau alignement , bien sur je l ai raccourcis de 15mms de chaque cote , ai supprimer les feux et clignos inutile puis passer en peinture pour ne pas trop casser la ligne du véhicule . par contre un point important a ceux qui desirerais en installe un accompagne d un treuil : montez IMPÉRATIVEMENT un gros ski ( le miens fait 12mms d epais en alu ) car c est ce dernier qui crée la rigidité de l ensemble tant au niveau effort latéral en cas de choc que axial en cas de traction , sinon j attend impatiemment l arrivée des arrières car j ai pas assez d angle de sortie
steffi Posté(e) : 25 mars 2007 Posté(e) : 25 mars 2007 tu veu dire que si tu treuil sans la plaque de dessou tu arache le par choc??
larsen Posté(e) : 25 mars 2007 Auteur Posté(e) : 25 mars 2007 oui , tout a fait j ajouterais même qu il est préférable de faire une pâte de renfort reliant le treuil au support de queue de cochon d origne sur le nez de longeron car en cas de mouflage ( j ai un treuil de 5 tonnes) tu tires tellement que malgré le ski ton PC se tortille et se désaligne de sa fixation d origine donc cela fait inesthétique , mais après tout ces renforts , cela ne se produit plus
the bargeots Posté(e) : 25 mars 2007 Posté(e) : 25 mars 2007 oui , tout a fait j ajouterais même qu il est préférable de faire une pâte de renfort reliant le treuil au support de queue de cochon d origne sur le nez de longeron car en cas de mouflage ( j ai un treuil de 5 tonnes) tu tires tellement que malgré le ski ton PC se tortille et se désaligne de sa fixation d origine donc cela fait inesthétique , mais après tout ces renforts , cela ne se produit plus Finalement les 1000€ de difference avec l'ARB se retrouvent a un endroit, c'est quand meme rassurant, les ARB non pas besoin de tout se fatra pour tenir, il tiennent très bien a de gros treuils sans trop se deformer (il doivent quand meme bouger je penses...)
steffi Posté(e) : 25 mars 2007 Posté(e) : 25 mars 2007 j ai vu un mec tordre de bien 10cm un par choc arb,bon ok il tirais avec le treuil comme un fou et marche av marche ar... mais bon....
larsen Posté(e) : 25 mars 2007 Auteur Posté(e) : 25 mars 2007 de toute facon avec un 61 et 4 MUD le treuil il sert jamais a l avant , il en faut juste un derriere
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