math818 Posté(e) : 22 mars 2007 Posté(e) : 22 mars 2007 Maintenant que les présentation sont fait Peut on me dire ou je doit être vigilant avec mon patrol point de vue entretien (r 260 2.8 1991 150.000km)je cherche le manuel mais c galère a trouver… J’aie entendue dire qu’il est conseiller de mettre un radiateur d’huile ?...
Black-pearl Posté(e) : 22 mars 2007 Posté(e) : 22 mars 2007 J'ai changer ton titre afin qu'il soit plus explicite que "Re ^^" si le titre ne percute pas il n'est pas lu
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 22 mars 2007 Référent Mécanique Posté(e) : 22 mars 2007 Ton troll est équipé de lames de suspension : c'est un point disons faible car les lamés, les jumelles et les axes s'usent et ainsi la tenue de route se détériore. La timonerie de direction comporte pas mal de rotules donc plus de risques de jeu ! Pour le moteur et sa culasse, il semblerait que les pb soient moindres (plus de volume sous le capot ???) Pour le reste et mis à part le commodo .... rien de bien méchant à redouter.
math818 Posté(e) : 22 mars 2007 Auteur Posté(e) : 22 mars 2007 J'ai changer ton titre afin qu'il soit plus explicite que "Re ^^" si le titre ne percute pas il n'est pas lu Mercie black-pearl c vraie que le titre en dit plus qu’un simple re
FredPatrol160 Posté(e) : 23 mars 2007 Posté(e) : 23 mars 2007 La rouille est un point a surveiller. Au niveau du hayon AR. Si tu as de la moquette verifie les points d'ancrage de la caisse et je dirai aussi au niveau de la face AV vers le radiateur. Fred
Vincosaure Posté(e) : 23 mars 2007 Posté(e) : 23 mars 2007 Pour la rouille, je préciserais qu'il faut bien faire gaffe aux fenetres arr (defaut de tous les patrols) ainsi qu'aux joints de portes et hayon arr : ils se décollent et l'eau rentre par là dans l'habitacle Sinon c'est 1 4x4! il faut de temps en temps passer en dessous et controler/graisser a+
christian.styling Posté(e) : 23 mars 2007 Posté(e) : 23 mars 2007 faut surveiller l'état des silents blocs quand ils sont avachis on conduit un truc qui louvoie en sortie de courbe ou en freinage faut toujours avoir des amortos en bon état (y compris direction) je sais pas de quelle année date ton troll mais si un radia sup. lui avait été indispensable... tu roulerais pas avec ce qu'ils aiment pas c'est rouler à fond longtemps c'est des tracteurs
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