snowscola Posté(e) : 24 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 24 mars 2007 salut a tous les copains..ihihihih alors voila je me retrouve emm...er avec 2 morceaux de tole vraiment pourri que je doi sauver imperativement car sinon ca le fait pas... ne me parler pas de plier les tole et de refaire car j'ai essayer et c horrible donc il faut a tout prix que je les sauves ou sinon je payes un mec pour me les refaire si il en a le courage...ihihiihh voila les photos.. aidez moi car en faite c plier en 4 fois c pour ca que c chaud et je pensais mettre des plaques de toles fne en dessous souder et puis mettre du mastic apres en tre les 2 mais je sais pas trop... mercia vous les copains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FredPatrol160 Posté(e) : 24 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 24 mars 2007 Ca n'a pas l'air trop complique a faire Et si en plus c'est paye Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FredPatrol160 Posté(e) : 24 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 24 mars 2007 Tu as aussi la fibre pour les refaire propre Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
snowscola Posté(e) : 24 mars 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 24 mars 2007 mon soucis mon fred est de mettre de la fibre sur de la tole pourri .... sans support sain j'hesite vraiment dc je demande des avis...ihihihih Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jack Posté(e) : 24 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 24 mars 2007 je pense qu'avec des cordons de soudure ça devrait le faire tu met les plaques en dessous et Hop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FredPatrol160 Posté(e) : 24 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 24 mars 2007 Remet de la tole en dessous... Antirouille... Fibre Ce sera comme neuf Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurentais Posté(e) : 24 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 24 mars 2007 Ca se trouve ou cette pièce sur le troll ??? C'est possible d'avoir une photo ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
snowscola Posté(e) : 24 mars 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 24 mars 2007 c ce que je voulais essayer car apres je peut couper le pourri et faire un plat avec du mastic sur la tole saine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FredPatrol160 Posté(e) : 24 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 24 mars 2007 Ca semble pas etre une piece d'origine de Troll... Un pare choc de camionnette Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FredPatrol160 Posté(e) : 24 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 24 mars 2007 c ce que je voulais essayer car apres je peut couper le pourri et faire un plat avec du mastic sur la tole saine... Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurentais Posté(e) : 24 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 24 mars 2007 En fait je pose la question car j'ai jeter à la benne à ferraille mon PC avant au boulot et que si c'est une pièce que j'ai jeté et à condition que le ferrailleur ne soit pas passé je lui envoi à condition qu'il paye le port Voila pourquoi ma question Par contre j'y passe lundi matin à l'agence et après pas avant la semaine prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
snowscola Posté(e) : 24 mars 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 24 mars 2007 alors ce sont les retour de mon pare choc maison que voila.... et vu les pliure ca fait bizarre...ihihihhi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FredPatrol160 Posté(e) : 24 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 24 mars 2007 Ca le fait bien ton PC Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
snowscola Posté(e) : 24 mars 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 24 mars 2007 alors pour ceux qui se debarrasserais des retour de pare choc avanct de C35 en bonne etat... ceux qui tiennent fixé par 3 boulons.... je suis preneur.... ihihiihihh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
B.M Posté(e) : 24 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 24 mars 2007 je ne connais pas les côtes mais pourquoi ne pas mettre les embouts de pare-choc d'origine qui sont en plastique ( et oui déjà sur les premiers troll...) ? tu n'aurais plus de problème de rouille... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FredPatrol160 Posté(e) : 24 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 24 mars 2007 On a regarde, ils ne sont pas assez larges Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
snowscola Posté(e) : 24 mars 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 24 mars 2007 ca va je ne m'en plain pas et encore moins de celui de derriere.... avec un atelage qui te dot quelque chose mon fred... mais toujours pas pris le temps de percer le dernier trou...ihihihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
snowscola Posté(e) : 24 mars 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 24 mars 2007 merci de ta reponse mon fred j'aurais pas dit mieu..ihihihih cetait ma premiere idee... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurentais Posté(e) : 24 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 24 mars 2007 Oui du coup ç'est pas bon !!! Du coup tu pointe une petite tôle dessous et tu recharge celle de dessus. En feraille je vois pas grand chose d'autre si tu ne peux pas faire refaire cette pièce à l'identique. Désolé pour les retours, je te les aurrais filés sans problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
snowscola Posté(e) : 24 mars 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 24 mars 2007 ne me dit pas que c'etait un C35...rrrrrrrrrrrrrr ihiihihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurentais Posté(e) : 24 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 24 mars 2007 ne me dit pas que c'etait un C35...rrrrrrrrrrrrrrihiihihi Non mon patrol : j'ai mis un PC avant tubulaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FredPatrol160 Posté(e) : 24 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 24 mars 2007 ca va je ne m'en plain pas et encore moins de celui de derriere.... avec un atelage qui te dot quelque chose mon fred... mais toujours pas pris le temps de percer le dernier trou...ihihihi Et ben il fait beau chez toi Jolies jantes Allez un d'effort, tu vas le faire ce troui et tiens nous au courant pour ta fuite Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
snowscola Posté(e) : 24 mars 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 24 mars 2007 je vais essayer d'y penser mais la je me suis pencher sur les pare choc car j'ai recuperer de l'apret donc je ponce et hop........ donc chaque chose en son temps et puis ca fait pas longtemps que je dois percer le trou... l'atelage je l'ai depuis quoi.... 2 mois 3 tout au plus;... faut pas le brusquer.. ajahhahahahaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
snowscola Posté(e) : 6 juillet 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 6 juillet 2007 une petite photo pas tres nette de mon pare choc avec les cote finis et refait, donc bilan ben on a tout refait en tole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés