math818 Posté(e) : 24 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 24 mars 2007 J’en attend beaucoup parler et je me demande si cella serrais un bon investissement d’en mettre un sur mon r260 diesel de 1991 (150.00km) merci de vos avis.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jack Posté(e) : 24 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 24 mars 2007 Salut , j'en ai un sur mon troll et j'ai quand meme cassé la culasse en trois morceaux au niveau des soupapes peu apres l'avoir acheté ,maintenant je pense qu'il vaut mieux en avoir un , tu as quand meme un meilleur refroidissement de l'huile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
math818 Posté(e) : 24 mars 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 24 mars 2007 a conbien cella me reviens +- le montage est compliqué? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
steffi Posté(e) : 25 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 25 mars 2007 sur un atmo c es pas une obligation mais c es mieu..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Red Bull Posté(e) : 25 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 25 mars 2007 De toute façon tu gagneras en refroidissement donc je pense que ce n'est que du positif. Red Bull. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurentais Posté(e) : 25 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 25 mars 2007 De toute façon tu gagneras en refroidissement donc je pense que ce n'est que du positif. Red Bull. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jack Posté(e) : 25 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 25 mars 2007 ouoi mais maintenant si quelqu'un peut lui donner le prix le mien étai déja monté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Red Bull Posté(e) : 26 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 26 mars 2007 Ah c'est sur que ce n'est pas donné...maintenant quand on aime.... On en trouve chez http://www.equip-raid.com/ pour 426,85 euros !!! A monter je ne pense pas que ce soit compliqué : Voilà !! Au boulot !!! A plus, Red Bull. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yves65 Posté(e) : 26 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 26 mars 2007 Moi j'ai achetée le kit radiateur d'huile pour mon Y60 de 1990 chez Oreca et j'en ai eu pour 250 ou 300€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TECHE Posté(e) : 26 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 26 mars 2007 on peut trouver ça pour un 3.3td? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Red Bull Posté(e) : 26 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 26 mars 2007 Cool ! Merci Yves65, tu as trouvé moins chère ! C'est vrai que chez O..CA ils ont pas mal de trucs. Pour le 3,3l de Teche je ne sais pas mais j'en n'ai jamais vu en vente sur les sites de matosvoitures ou 4x4. Faudrait demander aux pocésseurs de 3,3l. Bonnes Troll parties à tous !! Red Bull. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés