Ced Posté(e) : 24 mars 2007 Posté(e) : 24 mars 2007 Bonsoir, je vais encore poser les memes questions, mais je vais essayer de résumer car aprés tous les postes que je viens de lire j'en ai plein la tete !! -mon y 60 est equipé d'un IC en facade, arbre a came d'atmo, poussoir mecanique, mano turbo pris sur la pipe d'admission twister -suite a la pose de l'abre a came on a recalé la pompe a injection. Aucun soucis tourne bien au ralenti, sur route j'ai la puissance dans les tours , pas de fumée et pression turbo a 550 gr ( ca me parrait peu ) -en demontant la lda; je me suis apercu que l'ancien proprio l'avait deja touche et l'avait tourné ( environ 65° par rapport a o) je l'ai mise a 90° ( donc le o vers la gauche du vehicule) pour essayer et la beaucoup plus agreable petite fumee noir -Pour la pression de turbo, j'ai mis 2 mm de cales sur le support de la waste gate mais la pression de turbo n'a pas monte -Suite a la pose de mon IC dois je faire d'autre réglage sur la pompe a injection ? ( vis de pleine charge, ecrou avec les crans a resserer ) en quoi consiste chaque reglage ? pour le turbo je ne comprends pas pourquoi la pression n'a pas augmenté car je l'ai fait au meme moment que la lda ! sinon je peux monter jusqu'a quelle pression ? merci pour vos réponse !
patelec Posté(e) : 24 mars 2007 Posté(e) : 24 mars 2007 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant