Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Bonsoir, je vais encore poser les memes questions, mais je vais essayer de résumer car aprés tous les postes que je viens de lire j'en ai plein la tete !! :2 (15):

-mon y 60 est equipé d'un IC en facade, arbre a came d'atmo, poussoir mecanique, mano turbo pris sur la pipe d'admission twister

 

-suite a la pose de l'abre a came on a recalé la pompe a injection. Aucun soucis tourne bien au ralenti, sur route j'ai la puissance dans les tours , pas de fumée et pression turbo a 550 gr ( ca me parrait peu :2 (22): )

 

-en demontant la lda; je me suis apercu que l'ancien proprio l'avait deja touche et l'avait tourné ( environ 65° par rapport a o) je l'ai mise a 90° ( donc le o vers la gauche du vehicule) pour essayer et la beaucoup plus agreable petite fumee noir

 

-Pour la pression de turbo, j'ai mis 2 mm de cales sur le support de la waste gate mais la pression de turbo n'a pas monte :2 (11):

 

-Suite a la pose de mon IC dois je faire d'autre réglage sur la pompe a injection ? ( vis de pleine charge, ecrou avec les crans a resserer ) en quoi consiste chaque reglage ?

pour le turbo je ne comprends pas pourquoi la pression n'a pas augmenté car je l'ai fait au meme moment que la lda !

sinon je peux monter jusqu'a quelle pression ?

 

merci pour vos réponse ! :2 (17):

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.