pnd92 Posté(e) : 25 mars 2007 Posté(e) : 25 mars 2007 Bonjour, Hier je remets les pneus route et je vais faire un tour. Aujourd'hui, je vais faire un autre tour (pour être sûr que les pneus route dans le gras c'est bien stressant). Et avant de rentrer, je vois ça: Roue droite. Il manque 3 bidules qu'on serre pour que la roue tienne. On peut dire qu'il en restait 3 si on est positif dans l'âme. Hier j'ai mis du W40 sur les gougeons. Est-il possible que les boulons partent seuls, en admettant que j'ai mal serré (en admettant), ou bien il s'agit forcément d'une malveillance ? En prime maintenant, j'ai un gougeon pété (un boulon peut se serrer sans fin). @+
baboune Posté(e) : 25 mars 2007 Posté(e) : 25 mars 2007 :2 (25): :2 (25): pas glop ton truc comme tu dit heureusement qu'il t en reste 3
laurentais Posté(e) : 25 mars 2007 Posté(e) : 25 mars 2007 C'est toi qui en a serré 1 jusqu'à la rupture ????
pnd92 Posté(e) : 25 mars 2007 Auteur Posté(e) : 25 mars 2007 C'est toi qui en a serré 1 jusqu'à la rupture ???? Je ne sais pas. Ca m'étonnerait, je ne suis pas musclor et les autres ont tenu. @+
ximiste64 Posté(e) : 25 mars 2007 Posté(e) : 25 mars 2007 put......n !!! vous faite vraiment attention a rien !!!! je deconne !!!!
laurentais Posté(e) : 25 mars 2007 Posté(e) : 25 mars 2007 Ou comme tu dis c'est un gros c*n qui t'as fais un coup !!! ce qui a je comprends pas pourquoi sur une seule roue
ximiste64 Posté(e) : 25 mars 2007 Posté(e) : 25 mars 2007 oula !!!!!!!! tentative de meurtre !!!! sa peut aller loin cette histoire !!!
pnd92 Posté(e) : 25 mars 2007 Auteur Posté(e) : 25 mars 2007 put......n !!! vous faite vraiment attention a rien !!!! Comme je dis, j'ai un doute. Vous confirmez que sur les camions les pas de vis sont inversés d'un côté et de l'autre du véhicule pour éviter que les boulons se dévissent tout seuls ? Je m'en tire à bon compte cette fois. @+
ximiste64 Posté(e) : 25 mars 2007 Posté(e) : 25 mars 2007 non les boulons ont tous le meme sens de filetage sauf sur les ford et autres vehicule anglais !!!!!
GoittetSebastien Posté(e) : 25 mars 2007 Posté(e) : 25 mars 2007 Comme me dit mon pere tu te concentre pas assez quand tu fais quelque chose
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 25 mars 2007 Référent Mécanique Posté(e) : 25 mars 2007 Les Jeep, Dodge, GMC avaient des pas inversés selon le coté !
Teträm Posté(e) : 25 mars 2007 Posté(e) : 25 mars 2007 cela arrive quand ils sont serrés à la bouloneuse ou à la clef simple. Certains plus serrés que d'autres tiennent "vraiment" la roue et les autres peuvent alors vibrer. Il faut que TOUS les boulons d'une roue soient serrés pareil! Maintenant, sur mon PU, c'est arrivé AVG, donc le sens de rotation n'a qu'une faible importance.
Black-pearl Posté(e) : 25 mars 2007 Posté(e) : 25 mars 2007 Je suppose que tes pneu tt son sur jantes toles, as tu nettoyer la portée de la jante en interchangeant les roues ? Les jantes alu n'ayant pas la même portée que tes jantes toles tu as serré tes jantes alu par dessus la merdouille qui est partie en poussière en roulant tes écrous ne ce sont pas desseré mes la jantes c'est libéré, et ensuite les écrous ce sont désseré tu as du bouffé les centreur de goujons des 6
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