Teträm Posté(e) : 25 mars 2007 Posté(e) : 25 mars 2007 ... peut-on utiliser l'anneau à l'AR si on a plus d'attache remorque? C'est solide assez? Perso, 4 boulons devraient suffire, mais qu'en est-il de derrière? 9a ne risque pas de bouger?
Aerazur Posté(e) : 25 mars 2007 Posté(e) : 25 mars 2007 ...aucun souci, c'est du très solide. J'ai tracté un camion et les 5 chevaux qu'il transportait. Alors un sanglage....
Christophe - Toulouse 31 Posté(e) : 25 mars 2007 Posté(e) : 25 mars 2007 Je penses que sur un tracatage en "douceur" pas de soucis, maintenant sur tractage en TT avec a coup ... méfiance ... S'autres avis ou expérience ????
Teträm Posté(e) : 25 mars 2007 Auteur Posté(e) : 25 mars 2007 ...aucun souci, c'est du très solide. J'ai tracté un camion et les 5 chevaux qu'il transportait. Alors un sanglage.... ben, tracter sur route, c'est heu... facile et sans gros chocs. Mais les gros coups ???
Aerazur Posté(e) : 25 mars 2007 Posté(e) : 25 mars 2007 Pourquoi, vous ne sanglez pas en douceur chez vous?
Teträm Posté(e) : 25 mars 2007 Auteur Posté(e) : 25 mars 2007 Pourquoi, vous ne sanglez pas en douceur chez vous? Parce que c'est pas efficace Quand il faut sortir un brol de 2T bien dedans, il faut bien y aller 10cm par 10cm. C'est donc "à fond" à la cinétique, peu de choc, mais une réelle énergie emmagasinée qui pourrait plier une traverse un peu faible. Sans parler des chocs à la statique de temps en temps (pas à fond alors, je te rassure).
lortap Posté(e) : 26 mars 2007 Posté(e) : 26 mars 2007 perso, je sort mes potes avec cet anneau et franchement il tient bien le coup, meme avec des statiques. il est vrai aussi que mes potes me sortent de la merde grace a cet anneau .
guitroleur Posté(e) : 19 mai 2007 Posté(e) : 19 mai 2007 Et puis il est bien placée pratique quand même
piersophie71 Posté(e) : 19 mai 2007 Posté(e) : 19 mai 2007 Chez Nini, ils ont super bien fait de l'installer au milieu sinon sur le côté il n'aurait pas été au centre ....
jolespoils Posté(e) : 19 mai 2007 Posté(e) : 19 mai 2007 je dirait meme plus que le fait qu'il soit au centre permet qu'il ne soit pas sur le coté et donc qu'il soit au centre
Messages recommandés