yes Posté(e) : 19 janvier 2005 Posté(e) : 19 janvier 2005 Bonjours a tous Voila comme plusieurs personnes mon déjà demander des photos du montage de mon treuil et du par choc je mets les photos voila j ai profiter du démontage de l ensemble pour traiter la corrosion pour le par choc et le par buffle il a été sablé et mis en peinture voila j espère que sa va servir à quelle qu un je ne sais pas pourquoi mais si on me demande des photos sa doit etre pour une bonne raison a+
Charles Posté(e) : 19 janvier 2005 Posté(e) : 19 janvier 2005 salut Yes un bel ensemble certainement plus australien asfir (israel) fait des PC qui ressemblent mais pas encore pour troll la fixation du pare bufle se fait comment sur le pare choc on y voit 4 "petits" trous
yes Posté(e) : 19 janvier 2005 Auteur Posté(e) : 19 janvier 2005 voila j ai trouver la facture de 97 le par-choc c et un nissan le prix etait de 3763 frs le par bufle et un nissan aussi 2085 frs et le treuil c et un warn 8000 10000 frs voila a+
yes Posté(e) : 19 janvier 2005 Auteur Posté(e) : 19 janvier 2005 oui tu as raison Charles c est bien les 4 petits trous Clé de 19 quand même Et l épaisseur de la tôle et de 4mm l ensemble PC + le parbufle et vraiment tres lourd je pense que sa suffit
macadam Posté(e) : 23 décembre 2007 Posté(e) : 23 décembre 2007 beau montage mais le pare choc je ne dirais pas origine nissan france je sais pas jamais vu
Messages recommandés