Tchoua Posté(e) : 26 mars 2007 Posté(e) : 26 mars 2007 Une journée superbe pour essayer mon Troll et sa nouvelle réhausse. Apres une petite matinée autour de st Gély de fesc avec " 4x4 team loisirs " . nous nous sommes rendus sur la zone de trial ou nous avos rencontré "Débardeur " et " AC34 ". Cela fait plaisirs de mettre un visage, sur un pseudo...et ensuite, nous nous sommes fait plaisirs. Voici quelques photos
Administrateur Jeff Posté(e) : 26 mars 2007 Administrateur Posté(e) : 26 mars 2007 Encore de belles photos de Troll's merci
wadjamacallit Posté(e) : 26 mars 2007 Posté(e) : 26 mars 2007 sympa les photos, tchoua.. vous avez du passé un bon moment..
Tchoua Posté(e) : 26 mars 2007 Auteur Posté(e) : 26 mars 2007 photos 6 et fin, et merci encore à tous ceux qui etaient là, dans la joie et la bonne humeur, et au plaisirs de se revoir
LUC34 Posté(e) : 26 mars 2007 Posté(e) : 26 mars 2007 alors là j'ai les b..... de ne pas avoir pu être avec vous à une autre fois
piersophie71 Posté(e) : 26 mars 2007 Posté(e) : 26 mars 2007 SU PER BE !!! Moi ça me fait vraiment rêver ! Belles photos, bravo.
Tchoua Posté(e) : 26 mars 2007 Auteur Posté(e) : 26 mars 2007 alors là j'ai les b..... de ne pas avoir pu être avec vousà une autre fois ce n'est que partie remise, j'ai encore à faire sur mon Troll, mais maintenant il peut sortir
Koda Posté(e) : 26 mars 2007 Posté(e) : 26 mars 2007 Superbes photos, je vais en vacances dans le coin cet été peut être que...
baboune Posté(e) : 26 mars 2007 Posté(e) : 26 mars 2007 superbes photo et beau terrain de jeu pas comme chez nous ou il n'y a plus rien et beaucoup de merdasse
Tchoua Posté(e) : 26 mars 2007 Auteur Posté(e) : 26 mars 2007 Superbes photos, je vais en vacances dans le coin cet été peut être que... pour juillet ça sera avec plaisirs, aout par contre je suis en Corse
Bourbier4x4 Posté(e) : 26 mars 2007 Posté(e) : 26 mars 2007 sympa les photos ! pour le 60 racourssi, il est passé dans Action4x4 ya pas bien lomptemps ...
AC34 Posté(e) : 26 mars 2007 Posté(e) : 26 mars 2007 Avé tout le Monde Bien belle journée que celle d' hier ; que des belles rencontres dont Tchoua, sa famille et ses potes super sympas et un petit moment (toujours trop court) passé ensemble C' est chouette de retrouver l' ambiance de Patrol-gr.net sur le terrain aussi !! En tout cas tout y était, une fois de plus : le beau temps comme d' hab, des super-Patrols et l' ambiance au beau fixe ... Je balance quelques photos pas aussi belles que celles de Tchoua mais bon …pour le fun Tout d' abord honneur au "bus" de Tchoua en cours de prépa ... déjà là il en jette le "gros" alors quand il sera fini Après l’ échauffement, petite balade sur les pistes du terrain passage un peu technique ... besoin de lest ? débardeurrrrrrrrrrrr !!! à suivre ....
the bargeots Posté(e) : 26 mars 2007 Posté(e) : 26 mars 2007 Bien sympa les photos dommage que j'etais cloué a la maison pour le boulot (pas une sortie de la journée, ça ma permis de bricoler ) Comme d'habitude je vois que le terrain etait sec et que le soleil etait au RDV
AC34 Posté(e) : 26 mars 2007 Posté(e) : 26 mars 2007 photos encore ... Tiens ?? Bizarre celui-là de Trol !! mais sympa Pis la rencontre d' une célébrité d' "Action 4x4" , comme dit Tchoua un cousin de Reg , Patroleur de Sète (raccourci avant Reg qd même) et Tchoua à l' attaque ... Et Débardeur qui n' est pas venu pour faire que de la figuration ... Nous a fait de la poussière le salopiot à suivre ....
Messages recommandés