Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

bonsoir

Pourriez vous me dire si les ecrous de roues d'un patrol baroud sont compatibles avec ceux d'un terrano , est ce bien la même taille (12x125)?

merci

stef

Posté(e) :

salut, pour avoir eu les 2 je te dirais oui puis que je mettais les roues de l'un sur l'autre, se sont des écrou conique coté jantes, toutes fois attention entre jantes alliages et acier ce ne sont pas les memes.d'autres avis me semble bon :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Au niveau du pas c'est pour les 2 du 12 X 125 mais attention, les boulons des terrano pour jante alu ressemble à ceux de patrol pour jante alu, mais ceux du terrano sont plus court et ils ne vont pas au bout du fillet et ne sert pas la jante.

Posté(e) :

c'est pour mettre sur des jantes acier donc écrous coniques , par contre au niveau de la grosseur de l'ecrou , je crois qu'il y a du 19 ou du 21 si je ne me trompe pas , quelle est la difference entre ces deux ecrous a part bien sur le fait de retourner la croix pour demonter :2 (14):

Posté(e) :

Aucune différence le principale c'est ton pas de 12x125, il faut retourner la croix :2 (15):

Un chaterton rouge pour le 21 et du noir pour le 19......par exemple. C'est un repère visuel qui est bien pratique :2 (26):

Posté(e) :

Bonsoir, ton phenomene d'ecrou, cassé je viens de l'avoir sur mon patrol Y61. ma roue s'est meme sauvée en petant 3 goujons . Et toutes les autres roues les ecrous etaient aussi déserrés. d'aprés mon mécano il pourrait s'agir d'une malfaçon des goujons ( A VOIR ) !!! j'en serais plus demain !