B.M Posté(e) : 27 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 27 mars 2007 ma petite question du jour : pourquoi la tête de snorkel est monté dans un sens sur certains 4x4 et dans l'autre sens sur d'autres 2 photos pour illustrer ma question... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
le loup Posté(e) : 27 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 27 mars 2007 bin tu peus la métre dans le sens que tu vus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
B.M Posté(e) : 27 mars 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 27 mars 2007 la grille dans le sens de la marche l'air ne s'engouffre pas mieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ced Posté(e) : 27 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 27 mars 2007 moi pour rouler quand il n'y a pas de poussieres vers l'avant et dans le sable on m'a dit de la mettre en arriere et aprés c'est aussi une histoire de gout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 27 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 27 mars 2007 Mon petit lien du jour.... http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=14118&highlight=snorkel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
la malice Posté(e) : 27 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 27 mars 2007 moi pour rouler quand il n'y a pas de poussieres vers l'avant et dans le sable on m'a dit de la mettre en arriere et aprés c'est aussi une histoire de gout assaye vers l'arrire avec des gros pneus deans la boue ça doit rentrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Michcail Posté(e) : 27 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 27 mars 2007 J'ai l'impression quen cas de forte pluie à une vitesse soutenue le fait que la tête soit vers l'avant peut laisser entrer de l'eau dns le filtre voir plus loin et ce n'est pas le but recherché lorsque l'on installe un snorkel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jolo Posté(e) : 27 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 27 mars 2007 Moi je le retourne pour faire des marches arrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi 83 Posté(e) : 27 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 27 mars 2007 moi la tete est vers l arrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 27 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 27 mars 2007 Mettez-là sur le côté, comme ça on n'en parle plus ! Ah, si... vers la droite ou vers la gauche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
the bargeots Posté(e) : 27 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 27 mars 2007 ma petite question du jour : pourquoi la tête de snorkel est monté dans un sens sur certains 4x4 et dans l'autre sens sur d'autres 2 photos pour illustrer ma question... Sujet deja debatu, alors en resumé y'a ceux qui on rien compris au pourquoi de la forme de la tete du snorkel et qui l'a montes a l'envers (donc tete a l'arriere) et ceux qui on compris que la tete avait une forme etudiée pour ne pas aspirer l'eau en etant tete face a la route Après y'en aura toujours qui dirons que ça aspire l'eau... Car il est vrai que si tu prends une vague de pleinne face il se pourrais que tu en aspires... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Rul Posté(e) : 27 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 27 mars 2007 heureusement qu'il y en a un qui écoute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jolo Posté(e) : 27 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 27 mars 2007 Quoi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Rul Posté(e) : 27 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 27 mars 2007 Sujet deja debatu, alors en resumé y'a ceux qui on rien compris au pourquoi de la forme de la tete du snorkel et qui l'a montes a l'envers (donc tete a l'arriere) et ceux qui on compris que la tete avait une forme etudiée pour ne pas aspirer l'eau en etant tete face a la route Après y'en aura toujours qui dirons que ça aspire l'eau... Car il est vrai que si tu prends une vague de pleinne face il se pourrais que tu en aspires... heureusement qu'il y en a un qui écoute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
the bargeots Posté(e) : 27 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 27 mars 2007 Le mien ça fait 2ans qu'il est a la meme place et pourtant des orages j'en ai pris et pas du crachin breton, j'ai meme eu pris un très gros orage sur autoroute (donc a 90km/h car au dela on y voyais rien) pendant 10km avec la tete de face et bien pas une goute d'eau, le filtre a air a toujours été sec... La petite astuce consiste en fait a enfoncer la tete du snorkel pour qu'il y ai du tube qui depasse a l'interieur, de ce fait l'eau qui ruisselle par projection sur les praois est obligée de sortir et non d'etre aspirée par le moteur, de plus ça permet au gros objets de se coincer entre le tube et la tete et de ne pas tomber dans le tube et donc vers le moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gui43 Posté(e) : 27 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 27 mars 2007 pas bete ton astuce merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurentais Posté(e) : 27 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 27 mars 2007 J'ai l'impression quen cas de forte pluie à une vitesse soutenue le fait que la tête soit vers l'avant peut laisser entrer de l'eau dns le filtre voir plus loin et ce n'est pas le but recherché lorsque l'on installe un snorkel. Non pas si tu as un safari qui est étudié pour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
the bargeots Posté(e) : 27 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 27 mars 2007 pas bete ton astuce merci Ben en fait j'ai monté le mien comme ça et je vois que c'est efficace, j'ai pas fait expres mais finalement ça c'est averé efficace (quand je demontes la tete de temps en temps pour la nettoyer y'a enormement de merde qui tombes de cet endroit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gui43 Posté(e) : 27 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 27 mars 2007 je vais refaire le miens alors , car moi je suis sans arret en train de mettre la tete d'un coté ou de l autre ...car moi ce n est que vulgaire chenaux en plastique ....en tout cas , cool ton astuce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
the bargeots Posté(e) : 27 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 27 mars 2007 je vais refaire le miens alors , car moi je suis sans arret en train de mettre la tete d'un coté ou de l autre ...car moi ce n est que vulgaire chenaux en plastique ....en tout cas , cool ton astuce Attention ça marche qu'avec les tetes de snorkel Airflow et Safari (et peu etre Cibex mais je n'ai pas encore vu de près leur tetes...), car elle on une forme pour, après le tube en bac de decantation ça peu marcher aussi pour les tetes maison, mais ça n'empechera pas non plus d'aspirer lors de gros orages... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gui43 Posté(e) : 27 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 27 mars 2007 je vais regarder tout ça , mais ça peut être une solution...je vais quand même étudier ton astuce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
B.M Posté(e) : 27 mars 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 27 mars 2007 c'est vrai que j'ai oublier de faire une recherche... mais finalement ce post aura servi d'autres trolleurs et puis il faut avouer que je ne pouvait pas m'empêcher de mettre 2 photos de troll que j'aime beaucoup... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 27 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 27 mars 2007 C'est vrai qu'ils sont ces trolls ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
B.M Posté(e) : 27 mars 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 27 mars 2007 avec ENORMEMENT de temps, j'espère que le mien leur ressemblera un jour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 27 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 27 mars 2007 bientôt... bientôt... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés