Vancho Posté(e) : 27 mars 2007 Posté(e) : 27 mars 2007 Salut à tous Je suis le co pilote de Buz (gérald), c'est un bavard, il doit être assez connu ici On a donc fait une petite sortie dimanche sous la pluie à orthez avec une dizaine de 4x4, voici les quelques vidéos : Voila, à la prochaine avec Buz
buz Posté(e) : 27 mars 2007 Posté(e) : 27 mars 2007 Salut vancho! Super les vidéos, super sortie avec un temps typique béarnais, tres arrosé!! Que du bonheur Et au fait tu n'aurais pas une ou deux photos?
Vancho Posté(e) : 27 mars 2007 Auteur Posté(e) : 27 mars 2007 Pour les photos je vais voir avec baptiste, il a bien filmer aussi A toute
vigoureux Posté(e) : 27 mars 2007 Posté(e) : 27 mars 2007 Bravo belle vidéos!! Il est vraiment très très beau ton GR Buz
buz Posté(e) : 27 mars 2007 Posté(e) : 27 mars 2007 Je te remercie vigoureux Il y avait des engins tres differents, comme ce buggy a moteur de cox et deux roues motrices propulsion!! Il passe super bien Y compris dans les treversées de gués de 60cm
vigoureux Posté(e) : 27 mars 2007 Posté(e) : 27 mars 2007 Mais avec un légèreté pareil les difficultées ne sont pas les même que les notres... dis tu me le donne ton trol
Vancho Posté(e) : 28 mars 2007 Auteur Posté(e) : 28 mars 2007 Voila une petite vidéo filmé par le deuxiéme co-pilote Geg tu devrais encore surélever l'arriére ==> Tchao
pascalou65 Posté(e) : 28 mars 2007 Posté(e) : 28 mars 2007 adiou buz , je vois que tu commence a comprendre , tu passe au couple mais tu sais que des fois , faut mettre gaz t' as toujours pas changé de pneus
buz Posté(e) : 28 mars 2007 Posté(e) : 28 mars 2007 Salut pascal! Ben tu vois quand il faut passer au couple, je passe au couple Pour les pneus pas encore changés, j'iame bien mes good year A tres bientot
samy Posté(e) : 28 mars 2007 Posté(e) : 28 mars 2007 slt simpa les vidéo je pensse que l'ont va se revoir très bientot buzz
Messages recommandés