Aller au contenu

nouveau patrol en 275-65/17


4x4driver

Messages recommandés

salut à tous

voilà , je vous explique :j'ai essayé le nouveau patrol 3.0L VDI

à la pub +de couple 38 , rapport plus court et pneu plus grand

alors pourquoi en l'essayant je l'ai trouvé plus mou que mon GR pourtant avec un couple + faible, rapport plus long mais des 256-70/16 :2 (18):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

265/65/17 c'est une taille juste pour payer plus cher ça non .... :2 (21):

 

Si c'est des jantes alu repasse en 265/70/16 ou 265/75/16 ça te coutera moins cher en pneus je pense ...

 

Pour le manque de pèche.... c pas ! Bizarre .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut jeff

 

non! non! la taille c'est bien du 275-65/17 donc pluc grand que les nôtre

je voulais savoir si la taille des pneux n'y était pas pour quelque chose.

a t'on une si grande différence en passant du 265-70/16 au 265-75/16.

 

où alors leur GR de 1000km (voiture de démo) avait un PB ou simplement encrasser du fait quel ne sert que pour les essais.

 

personne d'autre n'a fait un essais sur un GR LONG DE CE TYPE :2 (18):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
salut jeff

 

non! non! la taille c'est bien du 275-65/17 donc pluc grand que les nôtre

je voulais savoir si la taille des pneux n'y était pas pour quelque chose.

a t'on une si grande différence en passant du 265-70/16 au 265-75/16.

 

où alors leur GR de 1000km (voiture de démo) avait un PB ou simplement encrasser du fait quel ne sert que pour les essais.

 

personne d'autre n'a fait un essais sur un GR LONG DE CE TYPE :2 (18):

 

salut,

j'ai y61 de 1999 j'ai monté du 265/75/r16 mais il faut surélever sinon ca touche :2 (20): en croisement.

le diamétre et 6 cm superieur au 265/70/r16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous

voilà , je vous explique :j'ai essayé le nouveau patrol 3.0L VDI

à la pub +de couple 38 , rapport plus court et pneu plus grand

alors pourquoi en l'essayant je l'ai trouvé plus mou que mon GR pourtant avec un couple + faible, rapport plus long mais des 256-70/16 :2 (18):

 

265/70X16 = 78 cm de hauteur de roue.

275/65X17 = 79 cm de hauteur de roue.

En fait, les flans sont + bas en 17".

 

Bref, c'est certainement pas ce cm qui rend le véhicule plus moue.

 

1 - Regarde les chiffre d'accélération par rapport au tiens. Car meme si il fait 300 cv, si il pése 4 fois le poid du tien ça peut pas allé plus vite. :2 (26):

 

2 - Tu à surement essayé un véhicule neuf, donc qui n'à pas toute sa puissance.

 

3 - à mon avis c'est un mélange des deux, trops neuf pour avoir tout ses cheveaux, et plus lord que l'ancien. :2 (26):

 

 

Ou alors, c'est le débimétre qui est déja mort ou la vanne EGR qui est déja encrassé. :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après la documentation Nissan, le Patrol 2004 est plus léger que le précédent Y61 de 45 kg, mais je pense que ça s'applique sur les versions de base, la version Elégance doit à mon avis embarquer 150 kg de plus avec ses équipements (toit ouvrant, sièges électriques, GPS.....)

 

Les pneus en 17" cèdent à la mode des grands diamètres, donc pneus beaucoup + chers.

 

Nissan à retravaillé la cartographie du 3.0l, la courbe de couple part de 38 mKg à 2000 t/mn à 31 mKg à 3600 t/mn, l'ancien 3.0 l à sa courbe à peu près similaire avec environ 3.0 mKg de moins au départ et une valeur à peu près similaire en fin de courbe au même régime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.