Administrateur Jeff Posté(e) : 23 octobre 2003 Administrateur Posté(e) : 23 octobre 2003 Super balade cette après midi avec mes filles, on c tellement baladés que pendant un moment j'avais perdu le chemin arfff....et Brocéliande c'est grand ...! ici pour voir ma petite balade : http://www.patrol-gr.net/sortie11.php
Ripley Posté(e) : 23 octobre 2003 Posté(e) : 23 octobre 2003 Tu nous régales avec tes sorties ! A quand la prochaine ?
4rouesmotrices Posté(e) : 23 octobre 2003 Posté(e) : 23 octobre 2003 Tes sorties sont tout le temps plates Achète toi un X-trail !!
Administrateur Jeff Posté(e) : 23 octobre 2003 Auteur Administrateur Posté(e) : 23 octobre 2003 Tes sorties sont tout le temps plates Achète toi un X-trail !! Un X-trail..............GRRrrrrrrrr.........! Sorties peut être un peu plates pour toi......mais photos de sorties au moins Nous attendons les tiennes avec impatience.......lol...
FJ1200 Posté(e) : 24 octobre 2003 Posté(e) : 24 octobre 2003 de tres belle photo mais tous sa c'est de la routine pour un Y60
zep1300 Posté(e) : 25 octobre 2003 Posté(e) : 25 octobre 2003 Bonjour, Ben, quand je saurai faire "çà", je serai peut-être un vrai quatre quatreux ! Chapeau, Môssieu ! @+
fabrice Posté(e) : 25 octobre 2003 Posté(e) : 25 octobre 2003 Je vais bientôt avoir des photos ( pas sur du plat ) et avec de la neige, et oui déja quelque congères de 40cm... Dès que la pelloche est fini, je fais passer !
korrigan Posté(e) : 2 novembre 2005 Posté(e) : 2 novembre 2005 Super balade cette après midi avec mes filles, on c tellement baladés que pendant un moment j'avais perdu le chemin arfff....et Brocéliande c'est grand ...! ici pour voir ma petite balade : http://www.patrol-gr.net/sortie11.php tiens un vieeeeeeeeeeeuuuux post c'est grand brocéliande... t'as fait ou cette balade ? le lien ne semble plus fonctionner...
Administrateur Jeff Posté(e) : 2 novembre 2005 Auteur Administrateur Posté(e) : 2 novembre 2005 J'ai corrigé le lien ... c quand le site etait en html ... fallais changer le fin par .php C'etait du coté des forges !
Messages recommandés