Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

bjr,

je souhaite enlever la tresse et le silencieux inter : comment pourrais-je raccorder le silencieux final

je suis ouvert à toute explications :lolo69:

Posté(e) :
Oui , mais il me semble avoir lu sur le site que le flexible ne durait pas plus d'un ans :2 (20)::2 (20):

:2 (3): c'est vrai :2 (3):

Changer un flexible par an c'est pas la mer à boire :2 (15):

Je suis sûr que la vidange prend plus de temps... :2 (26):

Je vais également mettre un flexible :2 (20):

Oliver

Posté(e) :

En effet, c'est vite changé.

Mais c'est pas donné ces tuyaux, je me repelle avoir payé le mien 20 ou 30 € le mètre, et en acier galva :2 (24):

Ca existe en inox je crois, là pas de problème de corrosion, mais j'imagine pas le prix...

Posté(e) :

NIVEAU SON C'EST LE TOP EFFECTIVEMENT , par contre en inox ca dure un an ,le tube devient rigide et fini par casser ,la ligne se met a trembler

...........a toi de choisir , je pense que le mieux c'est de se fabriquer un intermediaire avec du tube rigide (inox ou pas)..........du flexible inox 2m c'est 90 roros....

Posté(e) :
NIVEAU SON C'EST LE TOP EFFECTIVEMENT , par contre en inox ca dure un an ,le tube devient rigide et fini par casser ,la ligne se met a trembler

...........a toi de choisir , je pense que le mieux c'est de se fabriquer un intermediaire avec du tube rigide (inox ou pas)..........du flexible inox 2m c'est 90 roros....

je suis pas d'accord avec toi :2 (15): si tu met une tresse inox, et que le reste de la ligne est monté sur silent bloc, je ne vois pourquoi elle pourrai cassé.

Posté(e) :

je suis pas d'accord avec toi :2 (15): si tu met une tresse inox, et que le reste de la ligne est monté sur silent bloc, je ne vois pourquoi elle pourrai cassé.

pareil

Posté(e) :
peut etre avec une tresse inox mais avec mon flexible c'est se qui c'est produit .............avec silenblocs :2 (20)::2 (20)::2 (20):

Je pense que de ne pas avoir de tresse à du y jouer (dialtation,....)

Ce qui va être le cas de notre amis (sans tresse) :2 (15):

Posté(e) :
y'a longtemps que j'ai perdu mes tresses.....moi je suis coiffé comme ma bistouquette.......la raie au milieu :2 (14)::2 (14)::2 (14):

Ben dit toi que ta de la chance !!

avec les cheveux qu'il me reste la raie au milieu ça fait un bail que je ne me la fait plus :2 (22):

Il me reste celle avec laquelle je suis né c'est déja pas mal :2 (15)::2 (15)::2 (15):