rodrunner Posté(e) : 28 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 28 mars 2007 bjr, je souhaite enlever la tresse et le silencieux inter : comment pourrais-je raccorder le silencieux final je suis ouvert à toute explications Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurentais Posté(e) : 28 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 28 mars 2007 Tu remplace ce que tu as enlevé soit par un autre tube soit comme moi pour la gamelle centrale par un tube acier en 60.3 soit en inox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rodrunner Posté(e) : 28 mars 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 28 mars 2007 sais tu si il existe une gaine silicone ou matire facile a travailer car je ne connait pas de soudeur et autre carrossier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
steffi Posté(e) : 28 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 28 mars 2007 il existe des tuyau flexible d echappement,mais pas en siliconne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rodrunner Posté(e) : 29 mars 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 29 mars 2007 alors je vais regarder ca je pense chez AD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurentais Posté(e) : 29 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 29 mars 2007 Oui , mais il me semble avoir lu sur le site que le flexible ne durait pas plus d'un ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bourrin des bois Posté(e) : 29 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 29 mars 2007 Oui , mais il me semble avoir lu sur le site que le flexible ne durait pas plus d'un ans ca dépend de la qualité du flexible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
oliver twist Posté(e) : 29 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 29 mars 2007 Oui , mais il me semble avoir lu sur le site que le flexible ne durait pas plus d'un ans c'est vrai Changer un flexible par an c'est pas la mer à boire Je suis sûr que la vidange prend plus de temps... Je vais également mettre un flexible Oliver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vladruss Posté(e) : 29 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 29 mars 2007 En effet, c'est vite changé. Mais c'est pas donné ces tuyaux, je me repelle avoir payé le mien 20 ou 30 € le mètre, et en acier galva Ca existe en inox je crois, là pas de problème de corrosion, mais j'imagine pas le prix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rodrunner Posté(e) : 29 mars 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 29 mars 2007 oui mais au niveau bruit je crois que ca va le faire car le seul silencieux c'est la petite gamelle AR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bourrin des bois Posté(e) : 29 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 29 mars 2007 sur mon baroud j' ai une ligne direct en flexible inox a partir de la tresse, et niveau bruit, ca l' fait top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hyperyann Posté(e) : 29 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 29 mars 2007 NIVEAU SON C'EST LE TOP EFFECTIVEMENT , par contre en inox ca dure un an ,le tube devient rigide et fini par casser ,la ligne se met a trembler ...........a toi de choisir , je pense que le mieux c'est de se fabriquer un intermediaire avec du tube rigide (inox ou pas)..........du flexible inox 2m c'est 90 roros.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Toubab29 Posté(e) : 29 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 29 mars 2007 NIVEAU SON C'EST LE TOP EFFECTIVEMENT , par contre en inox ca dure un an ,le tube devient rigide et fini par casser ,la ligne se met a trembler...........a toi de choisir , je pense que le mieux c'est de se fabriquer un intermediaire avec du tube rigide (inox ou pas)..........du flexible inox 2m c'est 90 roros.... je suis pas d'accord avec toi si tu met une tresse inox, et que le reste de la ligne est monté sur silent bloc, je ne vois pourquoi elle pourrai cassé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bourrin des bois Posté(e) : 29 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 29 mars 2007 NIVEAU SON C'EST LE TOP EFFECTIVEMENT , par contre en inox ca dure un an ,le tube devient rigide et fini par casser ,la ligne se met a trembler...........a toi de choisir , je pense que le mieux c'est de se fabriquer un intermediaire avec du tube rigide (inox ou pas)..........du flexible inox 2m c'est 90 roros.... je suis pas d'accord avec toi si tu met une tresse inox, et que le reste de la ligne est monté sur silent bloc, je ne vois pourquoi elle pourrai cassé. pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hyperyann Posté(e) : 29 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 29 mars 2007 peut etre avec une tresse inox mais avec mon flexible c'est se qui c'est produit .............avec silenblocs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurentais Posté(e) : 29 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 29 mars 2007 peut etre avec une tresse inox mais avec mon flexible c'est se qui c'est produit .............avec silenblocs Je pense que de ne pas avoir de tresse à du y jouer (dialtation,....) Ce qui va être le cas de notre amis (sans tresse) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hyperyann Posté(e) : 29 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 29 mars 2007 y'a longtemps que j'ai perdu mes tresses.....moi je suis coiffé comme ma bistouquette.......la raie au milieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurentais Posté(e) : 29 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 29 mars 2007 y'a longtemps que j'ai perdu mes tresses.....moi je suis coiffé comme ma bistouquette.......la raie au milieu Ben dit toi que ta de la chance !! avec les cheveux qu'il me reste la raie au milieu ça fait un bail que je ne me la fait plus Il me reste celle avec laquelle je suis né c'est déja pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rodrunner Posté(e) : 29 mars 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 29 mars 2007 y'a longtemps que j'ai perdu mes tresses.....moi je suis coiffé comme ma bistouquette.......la raie au milieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés