Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

dans le var nous on peut en mettre le soleil est tous les jour au rdv mais j'en n'ai pas encore trouvé une :2 (22):

Posté(e) :

bonsoir tout le monde ,merci pour les infos de casquette!!!et oui en meuuuse c'est le micro climat :Temps18: cela tape fort les gouttes d'eau!!!! :2 (15)::2 (15)::2 (15): mais j'aime le look casquette!!!! :2 (24):

Posté(e) :
bonsoir tout le monde ,merci pour les infos de casquette!!!et oui en meuuuse c'est le micro climat :Temps18: cela tape fort les gouttes d'eau!!!! :2 (15)::2 (15)::2 (15): mais j'aime le look casquette!!!! :2 (24):

1 climat à 2 saisons :

Le 15 aout et le reste

Posté(e) :

Salut, :2 (15)::2 (15):

je suis aussi en Meuse, :2 (14)::2 (14):

et j'ai fait çà.... :2 (20)::2 (20):

dsci0001fe1.th.jpg

A+Colorado :2 (15):

Posté(e) :

Bien le lien mais vous avez vu le prix ? ? ?

VISIERE PARE BRISE TYPE II FUME (FIXE) :

Visère fixé de chaque coté du pavillon. Réalisé en plexiglass sur une armature métallique très résistance. Existe pour tous modèles de 4x4 précisez a la commande la marque et l'année de votre véhicule.

Garantie 1 an.

Prix : 425,00 Euro

Réf : 280041

Posté(e) :
Bien le lien mais vous avez vu le prix ? ? ?

VISIERE PARE BRISE TYPE II FUME (FIXE) :

Visère fixé de chaque coté du pavillon. Réalisé en plexiglass sur une armature métallique très résistance. Existe pour tous modèles de 4x4 précisez a la commande la marque et l'année de votre véhicule.

Garantie 1 an.

Prix : 425,00 Euro

Réf : 280041

Ben oui on est en France, je suis sur que l'on peu le trouver carement moins cher un peu plus loin :2 (26):