salutmat Posté(e) : 28 mars 2007 Posté(e) : 28 mars 2007 Bonjour à Tous je recherche des barres de toit longitudinal Chromées pour Y60 long Merci de votre aide...
gr-55 Posté(e) : 29 mars 2007 Posté(e) : 29 mars 2007 J'ai positionné le pointeur de ma souris sur le bouton "effacer"... mais j'attends un peu pour cliquer !
oliver twist Posté(e) : 29 mars 2007 Posté(e) : 29 mars 2007 J'ai positionné le pointeur de ma souris sur le bouton "effacer"... mais j'attends un peu pour cliquer ! Tu crois qu'il manque qelque chose dans le titre Allez je l'aide: [recherche]
gr-55 Posté(e) : 29 mars 2007 Posté(e) : 29 mars 2007 C'est pire que ça... Premier post, pas de présentation, et on ne sait pas si c'est une annonce (à laquelle il n'a pas encore droit !)....
jack Posté(e) : 29 mars 2007 Posté(e) : 29 mars 2007 un ptit effort de présentation au bistrot, un ptit coup virtuel et hop de voila enfin tranquille sinon pour les barres il te faut les chromer
salutmat Posté(e) : 29 mars 2007 Auteur Posté(e) : 29 mars 2007 C'est pire que ça... Premier post, pas de présentation, et on ne sait pas si c'est une annonce (à laquelle il n'a pas encore droit !).... Désoler, gros gaffe de ma part... voilà voilà... petite présentation au bistro... aller tous voir...
salutmat Posté(e) : 29 mars 2007 Auteur Posté(e) : 29 mars 2007 un ptit effort de présentation au bistrot, un ptit coup virtuel et hop de voila enfin tranquille sinon pour les barres il te faut les chromer Oui je souhaiterais les avoirs en chrome. Je souhaite rendre mon dernier Patrol plus jolie que mon ancien Gr (malgrès que mon ancien était sublime). Le rouge sera moins choquant avec du chrome.... mais ça, ce n'est qu'un début... après... les vitres teintées, les jantes, etc... je vais pas tout dire tout de suite, surprise surprise. ++Salutmat
salutmat Posté(e) : 29 mars 2007 Auteur Posté(e) : 29 mars 2007 c' est moche le chrome Hé hé, ca dépend ce que tu en fais et où tu le met... ET SURTOUT, DE TES GOUTS.
Messages recommandés