sam56 Posté(e) : 29 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 29 mars 2007 je cherche a savoir si les roulements sont une reference nissan ou on peut les trouver ailleurs parce qu en prix chez nini 55.50 euros pieces merci sam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
STEF GR Posté(e) : 29 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 29 mars 2007 marque SNR rf 30304.A Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
juju Posté(e) : 3 avril 2007 Partager ce message Posté(e) : 3 avril 2007 chez euro 4x4 particulier le kit complet de rénovation de pivots à 240 euros !! roulements, spy etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Voyageur56 Posté(e) : 3 avril 2007 Partager ce message Posté(e) : 3 avril 2007 J'ai changé les miens il y a environ un an ou deux: 80Euros le roulement de pivot (roulement+cage+capsule) avec calles chez Nissan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
XXL 83 Posté(e) : 3 avril 2007 Partager ce message Posté(e) : 3 avril 2007 j'ai les miens jeudi, 44 euros pièces a multiplier par 4 bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés