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Posté(e) :

salut à tous,

 

Après avoir surmonté l'épreuve qui consiste à trouver les vis, il faut maintenant se mettre au travail :2 (24):

 

mais bien sur avant, un petit tour sur les post des trucs et astuces (body sur un 60)

 

le principes est à 90% le même mais je fais ce reportage afin de montrer les 10% de différences :2 (15):

 

donc on commence par démonter les sieges: 4 vis

siegevb2.jpg

 

on enleve les garnitures de pas de porte celles des montants de porte:

montantsiegeex6.jpg

 

et on dévise ensuite le support du siege par 2 vis

supportsiegepx6.jpg

 

et là :2 (24): on découvre un cache en plastique "dur" qui protège la seule vis que l'on dévisse par l'interieur, le problème: c'est impossible à enlever donc j'ai pas perdu mon temps, je l'ai détruit :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

trousiegemc2.jpg

 

après, comme indiqué dans les trucs et astuces, on devisse la colonne de direction, on détend les cables de freins, on enlève la partie basse du protège ventilo + on dévise les 2 vis du bocal à coté de la batterie :2 (24):

bocalew1.jpg

colonnedirzj9.jpg

freinspt2.jpg

 

pour le pc avant, on dévisse les 3 vis dans les passage de roue et on dévisse, si on en a, les 4 vis de par-pierre

3visavtia7.jpg

plaqueavtly5.jpg

 

enfin, on dévisse la goulotte de remplissage du reservoir

goulotteresxz4.jpg

 

voila :2 (24)::2 (24): la préparation est terminée, on peut passer au montage à proprement parlé donc moi, j'ai levé par les coté (sous la porte) mais j'ai pas pris de photo à ce moment, un conseil, prevoyer un cric fiable et pas mal de bastins de bois

 

levez, mettez les cales et faites un ou deux tour avec la vis

calearroa3.jpg

avec cette méthode, j'ai pu mettre le cale arr et les 2 des sieges, pour celle du pc, j'au du refaire un levage car il faut plus lever

levageavtmx6.jpg

 

 

et voila :2 (15)::2 (15)::2 (17)::2 (17)::2 (17)::2 (17): reste plus qu'à tout bien serrer et tout remonter :2 (26)::2 (24)::2 (24):

 

 

 

 

 

 

j'aime bien le résultat semi fini il reste le pc avant à réhausser (bientot :2 (26): )

semifini1vv1.jpg

semifini2eg5.jpg

semifiniarrhz1.jpg

 

ps: de nouveau, un grand merci à guillaume DEFRANCE :2 (26)::2 (15):

Posté(e) :

tu ne t'arrèteras donc jamais :2 (15):

sympa la réhausse :2 (15):

 

quand tu vas remonter ton parechoc, si il reste un jour entre le calandre et le parechoc, les modèles 2003-2004, ont la calandre qui descend un peu plus je crois, tu pourrais en dégoter une, et sous les phares, tu met une bande de caoutchouc :2 (15)::2 (15): je te dis ça, mais j'y connais rien :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
ps: de nouveau, un grand merci à guillaume DEFRANCE

 

ALLO DEPANNAGE TROLL-MANCHE, j'écoute :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

Bosse bien le p'tit :2 (15)::2 (15): Il en veut et à mon avis, il n'est pas pret à s'arreter là :2 (21)::2 (21):

 

A+

Posté(e) :
Nous a pas de pb pour trouver les vis on en a autant qu'on veut :2 (15):

 

Dans l'absolu il faudrais de la vis HR en 10.9 de resistance ce qui n'est pas trop facile non plus a trouver (mais ça ce trouves très facilement a coté de vis en pas fin :2 (10): )

Posté(e) :

Bon travail RUL j'attends mes cales et au boulot je vais voir avec the barjeot pour voir qui a fait le sien et voir si je peux le faire avec lui

Posté(e) :

effectivement ca donne envie

je pense que ca ne saurait tarder :2 (20):

 

bravo pour le reportage précis qui nous fera(j'espèree un jour) perdre du temps

 

 

 

 

 

quand je le ferai :2 (24):

  • 5 mois plus tard...
  • Référent Mécanique
Posté(e) :

Sur le 61 il y a 2 cales en caoutchouc qui supportent le plancher du coffre (mais pas de boulon), donc pas inutile d'interposer des cales de la même matière !

  • 6 ans plus tard...

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