Aller au contenu

De l'aide pour choisir mon troll !!!

HighlanderFou

Messages recommandés

Bonjour à tous et bonne année !!!

En cette nouvelle année, j'ai decidé de m'offrir un troll Y60 :2 (14):

Mais j'ai un gros pb, je ne sais lequels choisir entre un chassis long ou un chassis court ???

Aidez moi svp :2 (18)::2 (18)::2 (18):

L'utilisation sera TT(15%), balade (35%) et route-raid (50%)

Merci d'avance pour vos réponce :2 (14)::2 (14):

• Administrateur

Pour choisir entre le long et le court déja :

Un court passe mieux en TT c'est sur ...

Mais si tu as des enfants un long sera mieux car dans un court pas bp de coffre ...

Le choix c'est un court pour le TT et un long pour la place et je te rassure un long passe aussi en TT ya plus de porte à faux c tout !

...et un angle ventral plus réduit qui fait que des fois, les longs sont posés sur le ventre... :2 (15):

Trève de plaisanterie.... un autre argument à considérer, c' est aussi la place dont tu bénéficies pour te garer. Un court se pose partout (ou presque), pour un long, c' est plus chaud.

bah bah bah

un long ça se conduit comme un vélo ( ou presque :2 (15): )

de toute façon un 60 ça a des pare-chocs en feraille, alors les plates sur le parking de ton supermarché préféré tu les pousses un peu :2 (15): NAN JE RIGOLE :2 (15)::2 (15):

faut juste ne pas oublier que la bête fait près de 5 mètre de long :2 (21): et que l'empatement va avec.

J'ai dejas un 4x4 d'une autre marque (le plus souvent utilisé dans le gamel trophy pour ne pas cité).

Mes parents ont une Y60 long que je conduit pendant les vacances de temps à autres. Je l'aime bien. Mais je n'ai jamais conduit chassis court. Mon utilisation du troll sera surtout pour mes loisirs. Etant en couple, un chassis court serai bien mais j'aime avoir de la place !!!

De toute facon j'aurai un long dans mon héritage sauf si je le récupére avant :2 (20):

Mais pour le moment je ne sais que prendre :2 (18)::2 (18)::2 (18):

Merci pour vos réponses

L'utilisation sera TT(15%), balade (35%) et route-raid (50%)

Merci d'avance pour vos réponce :2 (14)::2 (14):

Donc surtout route-raid en 60, je dirais long pour le confort.

Mais pour deux personnes le 61 court est vraiment top en toutes circonstances bien sur!

si tu enviseages de faire des voyages lointains : UN LONG, ABSOLUMENT (pour transporter la bouffe, le GO, l'eau et................DORMIR DEDANS (plus de tente à monter, sécurité....))

n'oublie pas que sur un long , tu pourras alors mettre une galerie plus longue, donc mieux répartir le poids

voili, voila

si tu enviseages de faire des voyages lointains : UN LONG, ABSOLUMENT (pour transporter la bouffe, le GO, l'eau et................DORMIR DEDANS (plus de tente à monter, sécurité....))

n'oublie pas que sur un long , tu pourras alors mettre une galerie plus longue, donc mieux répartir le poids

voili, voila

C'est aussi mon avis... compte-tenu de l'usage que tu veux en faire... :2 (17):

La longueur n'est un handicap qu'en franchissement / trial... :2 (21):