Aller au contenu

Quel difference entre un lx et slx


boula

Messages recommandés

bon, je sais y en a qui vont me dire "moteur de recherches", bin ouais je veux bien mais ça fait justement 1h30 que je cherche par tout les intitulés concernant cette recherche sur les différences et bin qu'tchi je trouve pas.

Bon je résume dimanche je vais voir un GR Y60 de 93 chassis long (7places) bi-ton (noir et blanc) version (normalement) SLX et dois logiquement revenir avec.

1)il a l'interieur cuir c'est sûr j'ai vu les photos.

2)je regarde si il a le blocage arriére au tableau de bord (mais ou c'est qu'il est ce bouton)

3)je croyais que sur les SLX les ponts avant étaient à blocage auto, car lui à le blocage manuel.

 

Excusez moi ce n'est pas par fainéantise mais je trouve pas, c'est tout.

 

Merci d'avance

 

imgp0028za3.jpg

 

 

imgp0030ih8.jpg

 

imgp0022sq3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , il y'a pas mal de post a ce sujet , concernant le cuir il n'est pas valable , sur tout les slx cela était en option , ton troll me fait penser a une série spécial "mainland" qui avaiant également ces jantes et qui avait le cuir d'origine , pour le blocage de diff il est effectivement d'origine sur le slx , et était en option sur le lx , pour ton blocage avant se sont bien des moyeux auto que tu a et non manuel , ils sont d'origine en auto sur tout les 60 il me semble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

car on ne le vois pas sur l'image, mais le blocage des moyeux avant (bien entendu) se fait manuellement, justement je me disais que pour une version SLX (haut de gamme pour l'époque) les moyeux pouvaient être auto comme sur mon ex baroud.

 

le blocage du dif arriére dooit bien se trouver sur le tableau de bord, c'est bien ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 'est d'accord les moyeux auto d'origine peuvent vérouiller manuellement , mais se ne sont pas des moyeux manuels ou l'on doit descendre du véhicule pour les activers , pour le bouton du bloc effectivement il se trouve en bas a droite de la console centrale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lock et free doivent être marqués dessus si ma mémoire est bonne, en l'occurence c'est le cas non?.

 

 

 

difpatrolkd4.jpg

 

 

lock pour 4x4 intense pour éviter que les moyeux se désenclenchent

 

auto pour bloquer par le biais de la boite de transfert, sur route en cas de mauvaise adhérence subitent (neige)

 

C'est ça ou je me suis encore gourré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.