pardanaud Posté(e) : 31 mars 2007 Posté(e) : 31 mars 2007 salut ; je suis proprietaire d un y 60 et je voudrais changer de pneus voila mon utilisation: route en bonne etat environ 250 km/ semaines et du 4x4 le we ( j 'habite en creuse et les chemins sont tres souvent tres boueux et en mauvais etat) sur route je roule tres souplement je cherche donc un pneu mixte quel serait votre choix merci!!
pnd92 Posté(e) : 31 mars 2007 Posté(e) : 31 mars 2007 Salut, A ta place, je prendrais un pneu du style General tire Gragber AT2... et un tirfor ! Tout dépend de ce que tu entends pas "très boueux". Combien de cm ? Ou bien deux trains de pneus, des Mud Max pour le week-end, et des pneus route pour la semaine, et des muscles pour changer de train. http://www.journaldu4x4.com/?-Pneus-4x4- @+
baboune Posté(e) : 1 avril 2007 Posté(e) : 1 avril 2007 dans ton cas le mud serait pas mal le top 2 jeux 1 mud et 1 pour la route car les mixtes dans la boue c'est pas terrible du tout
doofy83 Posté(e) : 1 avril 2007 Posté(e) : 1 avril 2007 prend des bridgestones 673 meme profil que les mud moins cheres et bcp plus silencieux
Messages recommandés