Bourbier4x4 Posté(e) : 31 mars 2007 Posté(e) : 31 mars 2007 j'aurais voulu savoir si placer la plaque d'immactriculation avant sur le devant du capot ou sur le haut de la calandre est autorisé ou peut poser problème vis à vis des "bleus" ... comme ici : PS : il me semble qu'il y avait un lien sur ça mais je ne le retrouve pas. merci
laurentais Posté(e) : 31 mars 2007 Posté(e) : 31 mars 2007 C'est ça que tu cherche ? http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=4840&highlight=plaque+min%E9ralogique
Bourbier4x4 Posté(e) : 31 mars 2007 Auteur Posté(e) : 31 mars 2007 il me semble pas que c'était ce post ... mais merci bien !!
Tit-baroud-76 Posté(e) : 31 mars 2007 Posté(e) : 31 mars 2007 Slt corentin, Jean pierre avait demandé la mm chose pour la plaque donc fais une recherche
françois Roland Posté(e) : 2 avril 2007 Posté(e) : 2 avril 2007 Il faut que la plaque soit centré (sauf exeption justifiée : treuil, crochet, demande du constructeur), il faut également qu'elle soit parfaitement vertical, et a moins de 1.2 metre du sol. Il doit y avoir plein d'autres points, mais déja avec ça, les forces de l'ordres ne t'embeteront pas.
Nicosantrol Posté(e) : 7 avril 2007 Posté(e) : 7 avril 2007 je sais pas si c'est parfaitement legal mais c'est tres esthetique et puis c'est visible , ça devrais suffir a la marechaussee. le premier troll est un super poto et il n'a jamais ete embeter avec ça.
bourrin des bois Posté(e) : 8 avril 2007 Posté(e) : 8 avril 2007 sinon du coté conducteur, comme sur les alfa
Nicosantrol Posté(e) : 8 avril 2007 Posté(e) : 8 avril 2007 elle risque de ne pas aimer le traitement longtemps en TT.
françois Roland Posté(e) : 9 avril 2007 Posté(e) : 9 avril 2007 sinon du coté conducteur, comme sur les alfa Les Alfa on fait l'objet d'une demande spécial afin d'autoriser cet emplacement.
Messages recommandés