snowscola Posté(e) : 1 avril 2007 Partager ce message Posté(e) : 1 avril 2007 salut a tous alors voila j'entends parler et j'ai vu sur le trol d'un ami voisin qui est de 89 qu'il avait une "tirette" pour arreter son moteur.... est ce que sur le mien il y en a une ou pas? il est de 84. quelle est l'avantage et en gros a quoi ca sert et quel changement si il y en a pas? merci a tous meme si ma question est un peut couillonne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kounif Posté(e) : 2 avril 2007 Partager ce message Posté(e) : 2 avril 2007 moi j 'en ai une sur mon troll 3.3td de 85 si j'ai pas ca j enleve mes clés sans arreter le moteur elle est juste a l'oppossé du neman a gauche sous le volant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
snowscola Posté(e) : 2 avril 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 2 avril 2007 alors que moi c logique..... des que je tourne la clefs le moteur se coupe... sans tirette ou autre bouton.... ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TECHE Posté(e) : 2 avril 2007 Partager ce message Posté(e) : 2 avril 2007 normalement le moteur s'arrete via la clef,mais beaucoup de propriétaires ayant eu des problèmes de coupure avec le moteur electrique situé sous la pompe à injection ,on remplacéce systhème par un cable plutôt que de remplacer l'ensemble de coupure,ce la est plus fiable et surtout beaucoup moins aunéreux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
françois Roland Posté(e) : 2 avril 2007 Partager ce message Posté(e) : 2 avril 2007 La pompe a injection du 3.3 s'arrete effectivement par une "tirette". Sauf que en temps normal, cette tirrette est actioné par un petit moteur. La panne de ce systeme etant assez fréquente sur les 3.3, beaucoup de proprietaires ont remplacer ce moteur par une tirette manuelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
grego Posté(e) : 2 avril 2007 Partager ce message Posté(e) : 2 avril 2007 ci le moteur d'arret moteur et mort: je vous propose une bidouille qui vas en lien et place : il faut trouver un moteur de vitre electrique de super 5 renault et hop ca marche pour l'avoir ca marche cordialement greg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
snowscola Posté(e) : 2 avril 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 2 avril 2007 merci pour ces reponses... donc mon enclume de 84 a le coupe moteur a la clefs.... ca devait etre une option car elle marche encore...ahahahah 84 c la meilleur annee les gars...ihihiih merci pour ton idee de bidouille elle est a conserver on ne sait jamais.!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés