B.M Posté(e) : 3 avril 2007 Posté(e) : 3 avril 2007 comment passer sur pgr, une vidéo de format MPEG-4 Movie ? merci.
Administrateur Jeff Posté(e) : 3 avril 2007 Administrateur Posté(e) : 3 avril 2007 En suivant les instructions juste ici - Les formats acceptés (.mpeg - .mpg - .avi - .wmv - .wma- .mov) - Tous les fichiers de cette catégorie auront une taille maximale de 8 Mo
B.M Posté(e) : 3 avril 2007 Auteur Posté(e) : 3 avril 2007 j'ai lu les règles et tout ce qui va avec depuis longtemps. je souhaite poster une vidéo en format MPG4, j'ai essayé et celà me donne le message suivant alors c'est possible ou pas ?
Administrateur Jeff Posté(e) : 3 avril 2007 Administrateur Posté(e) : 3 avril 2007 Tu as pas mis de titre à ton post Ca doit etre ça l'erreur !
B.M Posté(e) : 4 avril 2007 Auteur Posté(e) : 4 avril 2007 format MPG4 : je ne vois d'où vient le problème mais même en mettant un titre et un commentaire, ça ne marche pas.... toujours le même message qui s'affiche... je ne renonce pas.....................
Administrateur Jeff Posté(e) : 4 avril 2007 Administrateur Posté(e) : 4 avril 2007 Le fichier fini bien par : (.mpeg - .mpg - .avi - .wmv - .wma- .mov) ? Bizarre ....
Messages recommandés