Aerazur Posté(e) : 3 avril 2007 Partager ce message Posté(e) : 3 avril 2007 Un super outil en cas de plantage. Par contre, j'aimerais bien le fixer à l'extérieur du troll. Quelqu'un aurait une idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bourbier4x4 Posté(e) : 3 avril 2007 Partager ce message Posté(e) : 3 avril 2007 Si tu as un PC AR tube, dessus ca fait sympa niveau look ... Sinon, sur la roue de secours, comme Jack73, mais là c'est les charnières de la porte qui risquent de ne pas trop apprécier ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurentais Posté(e) : 3 avril 2007 Partager ce message Posté(e) : 3 avril 2007 Si tu as un PC AR tube, dessus ca fait sympa niveau look ... Sinon, sur la roue de secours, comme Jack73, mais là c'est les charnières de la porte qui risquent de ne pas trop apprécier ... T'as des photos ? Ca m'interesse aussi de foutre l'HI Lift dehors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Aerazur Posté(e) : 3 avril 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 3 avril 2007 Pas de pare chocs ar en tube a ce jour...mais tout est possible. Par contre, je ne veux pas non plus trop alourdir non plus ma porte arrière..... En latéral sur une gallerie, quelqu'un aurait une idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
christian.styling Posté(e) : 3 avril 2007 Partager ce message Posté(e) : 3 avril 2007 ça fait quinze kilos en hauteur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
christian.styling Posté(e) : 3 avril 2007 Partager ce message Posté(e) : 3 avril 2007 le mien fait un mètre de long et est sanglé vertical dans le coffre arrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bourbier4x4 Posté(e) : 3 avril 2007 Partager ce message Posté(e) : 3 avril 2007 voila pour ceux qui veulent ... facon Jack73 et sur le coté de la gallerie (sur un 61), ca donne ca : PS : désolé, je sais que c'est des 61's, mais ca donne déjà une idée ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurentais Posté(e) : 3 avril 2007 Partager ce message Posté(e) : 3 avril 2007 Quelqu'un à il un plan ou crobard de la pièce d'adaptation à fabriquer pour installer l'Hi Lift sur la roue arrière Avec mes 1,60 sur gallerie ça le fait pas Merci beaucoup msieur dam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
la malice Posté(e) : 3 avril 2007 Partager ce message Posté(e) : 3 avril 2007 Quelqu'un à il un plan ou crobard de la pièce d'adaptation à fabriquer pour installer l'Hi Lift sur la roue arrière Avec mes 1,60 sur gallerie ça le fait pas Merci beaucoup msieur dam ben comme la galerie mais sur le mache pied ce sera a t'as hauteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
steffi Posté(e) : 3 avril 2007 Partager ce message Posté(e) : 3 avril 2007 voila pour ceux qui veulent ... facon Jack73 PS : désolé, je sais que c'est des 61's, mais ca donne déjà une idée ... c es a qui le 61 vert?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Voyageur56 Posté(e) : 4 avril 2007 Partager ce message Posté(e) : 4 avril 2007 Remy as tu un body lift? Si c'est le cas, le cric passe couché entre la porte arrière et le parechoc. Tu peut aussi le fixer sur le parechoc avant. J'avais meme envisagé de le fixer sur les barres latérales, mais a mon avis c'est trop bas et ça va chopper toute la merde. Si tu compte virer tes vitres arrières et les remplacer par des toles alors la place est toute trouvée. Sinon, sur le toit, c'est encore le plus simple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Aerazur Posté(e) : 4 avril 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 4 avril 2007 Pas de body, j'ai gardé mes vitres. Cà va finir sur le porte roue cette histoire là! Existe t il un support type? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
la malice Posté(e) : 4 avril 2007 Partager ce message Posté(e) : 4 avril 2007 Pas de body, j'ai gardé mes vitres. Cà va finir sur le porte roue cette histoire là! Existe t il un support type? regarde lahttp://www.offroadattitude.com/new/accueil.php?menu1=1609 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
the bargeots Posté(e) : 4 avril 2007 Partager ce message Posté(e) : 4 avril 2007 c es a qui le 61 vert?? Ben a Jack73 Bourbier c'est bien tu commence a te rendre compte que les Y61 on de bonnes idée et s'en servent sur un base de vehicule solide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bourbier4x4 Posté(e) : 4 avril 2007 Partager ce message Posté(e) : 4 avril 2007 Sur celle-là, on voit mieux : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
the bargeots Posté(e) : 4 avril 2007 Partager ce message Posté(e) : 4 avril 2007 Par contre je tiens a preciser que ce montage impose d'eviter d'acrocher le cric sur une bute car l'effet de levier a vite faire de tordre le support de roue voir la porte en cas de gros choc. De plus sur les Y61 une fois n'est pas coutume le porte roue est en plastique composite avec une tole derriere pour le filetage, donc le moindre effort de travers et ça petes au lieu de plier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Defrance Posté(e) : 4 avril 2007 Partager ce message Posté(e) : 4 avril 2007 Donc le Farm de la photo c'est de la déco, il est en plastique aussi A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
the bargeots Posté(e) : 4 avril 2007 Partager ce message Posté(e) : 4 avril 2007 Donc le Farm de la photo c'est de la déco, il est en plastique aussi A+ Mais non, t'est medisant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jack 73 Posté(e) : 5 avril 2007 Partager ce message Posté(e) : 5 avril 2007 Hello on parle de moi voici une photo plus simpatique pour le cric il est vrai que je l'ai enlevé depuis qu'il à fait levier et m'a arracher le porte roue , merci à Seb qui m'a vendu le sien sinon pour la fixation c'est tres simple et cela et tres éfficace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Aerazur Posté(e) : 5 avril 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 5 avril 2007 Farm Jack et Hi-lift sont ils strictement identiques? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
oliver twist Posté(e) : 5 avril 2007 Partager ce message Posté(e) : 5 avril 2007 Farm Jack et Hi-lift sont ils strictement identiques? Non , il y en a un qui est rouge et l'autre jaune Oliver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Defrance Posté(e) : 5 avril 2007 Partager ce message Posté(e) : 5 avril 2007 Non, il y a des rouges aussi . Les memes, seules différences, notoriété & prix A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Aerazur Posté(e) : 5 avril 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 5 avril 2007 Les accessoires du Hi lift sont tous compatibles? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Voyageur56 Posté(e) : 6 avril 2007 Partager ce message Posté(e) : 6 avril 2007 Non, car les accessoires c'est pareil: il y en a des rouges et des jaunes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Aerazur Posté(e) : 6 avril 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 6 avril 2007 Non, car les accessoires c'est pareil: il y en a des rouges et des jaunes. Ty m'agaces comme t'es trop nul quand tu veux, toi!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés