latrollettedu4x4 Posté(e) : 4 avril 2007 Posté(e) : 4 avril 2007 alors l' x-trem challenge 2007 2eme édition va commencez dans 2 jours . j'aimerais avoir votre avis . qui pensez vous va renporté la grande place de vainqueur pour cette 2 eme édition ??? ceci et un petit sondage . :979921001166291509-final:
la malice Posté(e) : 4 avril 2007 Posté(e) : 4 avril 2007 alors l' x-trem challenge 2007 2eme édition va commencez dans 2 jours .j'aimerais avoir votre avis . qui pensez vous va renporté la grande place de vainqueur pour cette 2 eme édition ??? ceci et un petit sondage . :979921001166291509-final: j'espere thierry que j'ai croisé il y a peut de temps et qui m'as expliqué plein de chose
sergew00 Posté(e) : 4 avril 2007 Posté(e) : 4 avril 2007 Moi je connais le gagnant. Bonne chance à Papa et gros bisous à toute la famille
latrollettedu4x4 Posté(e) : 6 avril 2007 Auteur Posté(e) : 6 avril 2007 bon permière infos pour le troll jaune alors début des épreuves cette après midi à 14h00 tous ce passe bien pour l'instant il n'a rien cassé tt tourne comme une horloge voilà je vous tient au courant à prochaine infos !!! bisous
Ed Posté(e) : 6 avril 2007 Posté(e) : 6 avril 2007 on est tous avec vous, on vous souhaite la même que l'an passé
latrollettedu4x4 Posté(e) : 7 avril 2007 Auteur Posté(e) : 7 avril 2007 ben les photos j'attend qu'il me les envoient et des que je les ai je les balances sur internet
latrollettedu4x4 Posté(e) : 7 avril 2007 Auteur Posté(e) : 7 avril 2007 alors petites nouvelle du jour pour le gr jaune tt vas très bien pas de casses au classement pour l'instant il serait 2eme 1 er un anglais avec un tom4 team troll hors course depuis ce matin il a tuer le moteur voilà a+ pour de prochaines infos
jolo Posté(e) : 7 avril 2007 Posté(e) : 7 avril 2007 alors l' x-trem challenge 2007 2eme édition va commencez dans 2 jours .j'aimerais avoir votre avis . qui pensez vous va renporté la grande place de vainqueur pour cette 2 eme édition ??? ceci et un petit sondage . :979921001166291509-final: j'espere thierry que j'ai croisé il y a peut de temps et qui m'as expliqué plein de chose Moi je fais confiance à la Malice alors pour ton père et toi bien sur, que du bonheur
black-shark Posté(e) : 7 avril 2007 Posté(e) : 7 avril 2007 salut je connais ton père que par téléphone mais il a l'airtrès sympa et doté qui plus est d'un sacré coup de volant !!! alors passe lui stp le bonjour et bonne chance pour le challenge. gilles de nice
Phane Posté(e) : 7 avril 2007 Posté(e) : 7 avril 2007 des photos svp et les corse? Bien équipé les corses
Cissou Posté(e) : 7 avril 2007 Posté(e) : 7 avril 2007 Ah vous en voulez de la tof Elles datent du Vendredi apres-midi. Allez on commence par les corses Thierry, Mr Au TROLLS : Le fameux anglais du Challenge. Halucinant le gars, faut pas le dire mais il surpasse tout Faut voir le bestiau, le pilote dans les zones : 2 doigts dans le nez, une biere dans une main, la clope dans l'autre Le copilote,apparemment son fils, qui cavalle devant derriere, qui te tire le cable du treuil Trop chaud pour le choper dans les zones, y va trop vite
la malice Posté(e) : 7 avril 2007 Posté(e) : 7 avril 2007 p.t..n REY regarde le tom 4 il a des coillovers comme il nous faudrais presque le bon poids
black-shark Posté(e) : 8 avril 2007 Posté(e) : 8 avril 2007 je pense qu'il est avantagé par le poid de son véhicule notre voisin anglais il va falloir jouer serrer les trolls !! et peut etre meme ressortir les disqueuses pour enlever encore de la tole pour alléger !!! NE VOUS LAISSEZ PAS FAIRE LES TROLL !!! GOOOOOOO
Phane Posté(e) : 8 avril 2007 Posté(e) : 8 avril 2007 je pense qu'il est avantagé par le poid de son véhicule notre voisin anglais il va falloir jouer serrer les trolls !! et peut etre meme ressortir les disqueuses pour enlever encore de la tole pour alléger !!! NE VOUS LAISSEZ PAS FAIRE LES TROLL !!! GOOOOOOO le poids & le reste...
gui43 Posté(e) : 8 avril 2007 Posté(e) : 8 avril 2007 Magnifique les photos .....ce doit geniale de les voir evoluer pour de vrai Merci , ça donne en vie d aller les voir
latrollettedu4x4 Posté(e) : 8 avril 2007 Auteur Posté(e) : 8 avril 2007 merci pour les photos moi j'ai pas réussi a en avoir encore !!!! exelent je compte sur mon père pour monter hier soir et aujourd'hui surtout la dernère zone "la trancher c'est ça pref " je reviendrais vous donnez d'autre infos plus tard si j'en ai car le téléphone ne passe pas !!!
latrollettedu4x4 Posté(e) : 8 avril 2007 Auteur Posté(e) : 8 avril 2007 nous le notre on super bien allègé encore mm si il est lourd encore et en + on a renforcer tt ça carroserie !!!!! on vas leur montrer comment on s'appelle !!!!!
Vincc Posté(e) : 8 avril 2007 Posté(e) : 8 avril 2007 super les photo mais dommage pour le troll vert et en plus c des voisin vendéen
latrollettedu4x4 Posté(e) : 8 avril 2007 Auteur Posté(e) : 8 avril 2007 phane et cissou svp si vous en avez encore est que vous pouvez me les envoyés sur mon adresse email pour que je puisse les mettrent sur mon adresse email svp voilà mon adresse : latrollettedu4x4@hotmail.fr merci d'avance bisous !!!!
Messages recommandés