Rey le bon Posté(e) : 23 janvier 2005 Partager ce message Posté(e) : 23 janvier 2005 Les répétiteurs sont les gros pavés oranges qui clignotes sur nos ailes. Je sais pas pour vous, mais moi je supporte pas l'orange. Et la, il y à une solution. Pour une fois, ça vient de chez Nissan, ce sont des répétiteurs de NISSAN TERANNO II LUXE n° NISSAN: "261600x000" = 31.24€ la paire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 24 janvier 2005 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 24 janvier 2005 Bien vu Rey bien ton astuce ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Rey le bon Posté(e) : 24 janvier 2005 Auteur Partager ce message Posté(e) : 24 janvier 2005 Bien vu Rey bien ton astuce ! C'est pas de bol pour toi Jeff, ton anniverssaire est passé, à noel il y à eu les seuils de porte... Il vas falloir attendre Juin pour la St Jeffounet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jaguar66 Posté(e) : 24 janvier 2005 Partager ce message Posté(e) : 24 janvier 2005 tres bonne idée et je pense que je vais passer chez mr nissan pour faire une commande merci a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Rey le bon Posté(e) : 24 janvier 2005 Auteur Partager ce message Posté(e) : 24 janvier 2005 Mais il n'y à pas de quoi... ça me fait plaisir de te faire plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
johnsmotors Posté(e) : 25 janvier 2005 Partager ce message Posté(e) : 25 janvier 2005 La premiere fois que j'ai été les commander chez nissan, le vendeur m'a dit que ca n'existait pas que tout les terrano les avait orange, et patati et patata Encore un boulet vous me direz , sur leur CD de pieces les dessin sont en noir et blanc !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est peut etre pour ca. Alors j'ai changé de concession. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Rey le bon Posté(e) : 25 janvier 2005 Auteur Partager ce message Posté(e) : 25 janvier 2005 Oui, enfin te plain pas... Moi j'ai le seul trol "hard" de la région, le plus haut des autre est à +4. Alors chez Nissan, ils me regardent comme si j'été ET . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
johnsmotors Posté(e) : 25 janvier 2005 Partager ce message Posté(e) : 25 janvier 2005 j'ai connu ca, sur ajaccio, ne crois pas N'imitez pas innovez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Alors soit tu te lance, et tu te prepare ton 4x4, soit tu attend que quelqu"un le fasse avant toi et apres tu copies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
RzA Posté(e) : 31 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 31 janvier 2008 Bien ouéj pour l'astuce, je file chez Nini.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Black-pearl Posté(e) : 31 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 31 janvier 2008 Bien ouéj pour l'astuce, je file chez Nini.... Tu nous diras le prix, après 3 ans. Si qq pouvais retrouver les photos du début de post Fred13 je t'ai envoyé un MP pour les répéteurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 31 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 31 janvier 2008 Comme quoi les vieux topics sont toujours d'actualité ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Black-pearl Posté(e) : 31 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 31 janvier 2008 Bientôt les péneu à flanc blanc de Luigi (Cars) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 31 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 31 janvier 2008 Toujours d'actualité ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fred13 Posté(e) : 31 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 31 janvier 2008 Fred13 je t'ai envoyé un MP pour les répéteurs Salut, J'attend une réponse,je vous tiens au jus pour prix et délais merci , bye Fred13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Black-pearl Posté(e) : 31 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 31 janvier 2008 Cool si interressant mes cligno de 61 vont terminer sur le zuki, ça c'est pour sa mutation en patrol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bourbier4x4 Posté(e) : 31 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 31 janvier 2008 A voir pour des répétiteurs d'ailes blancs pour 60, ca m'interesse ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
XXL 83 Posté(e) : 31 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 31 janvier 2008 les photos s'ouvrent pas ou j'ai revé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 31 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 31 janvier 2008 Tu ne rêve pas françois , le post a plus de 3ans c'est pour cela que les photos ne s'ouvrent plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Black-pearl Posté(e) : 31 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 31 janvier 2008 Voici un terrano avec cligno blanc : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 31 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 31 janvier 2008 Faut que je parle a frison , delphine t'est ou ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Black-pearl Posté(e) : 31 janvier 2008 Partager ce message Posté(e) : 31 janvier 2008 Exact, comme Delphine est voisine il faudrait que je vois si ce sont exactement les mêmes au niveau fixation : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Rey le bon Posté(e) : 1 février 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 1 février 2008 Je te confirme Black, c'est les mêmes, on monté ça sur les 200 SX aussi Sinon pour Delphine, j'ai une solution, dés quelle à le dos tourné, Pan... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gaggeri Posté(e) : 1 février 2008 Partager ce message Posté(e) : 1 février 2008 Je ne la connais pas, mais c'est quoi ces insinuation sur delphine. dés quelle à le dos tourné, Pan... Sinon pour les repetiteurs moi je les ai monté sur mon ancien 60, et la sur mon 61 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 1 février 2008 Partager ce message Posté(e) : 1 février 2008 Je te confirme Black, c'est les mêmes, on monté ça sur les 200 SX aussi Sinon pour Delphine, j'ai une solution, dés quelle à le dos tourné, Pan... Qu'entend tu par dés qu'elle est tourné Pan??? ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Rey le bon Posté(e) : 1 février 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 1 février 2008 Ben Pan... au Cuuuuuuu. Au cuuuuunun ésitation, on s'attaque aux rapétiteurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés