trx's Posté(e) : 4 avril 2007 Partager ce message Posté(e) : 4 avril 2007 Salut, je pars en espagne le trajet que je fais: LOURDES/ZARAGOZA/MADRID/BADAJOZ a la fin du mois, je vais en profiter pour faire un peu de pistes, si vous avez des bons plans de road book autour de ce trjat, faites moi signe merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Colorado Posté(e) : 4 avril 2007 Partager ce message Posté(e) : 4 avril 2007 Une adresse pro: http://perso.orange.fr/vibraction/index.htm A+Colorado Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 5 avril 2007 Partager ce message Posté(e) : 5 avril 2007 Bon voyage et pense à nous rapporter des photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
xav31 Posté(e) : 5 avril 2007 Partager ce message Posté(e) : 5 avril 2007 vers Zaragoza tu peux faire un tour dans les Bardenas Reales Un Gps et retour Trak Back Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guisaim Posté(e) : 5 avril 2007 Partager ce message Posté(e) : 5 avril 2007 Bonjour, Va sur mon site, tu trouveras quelques traces dans la province d'Aragon. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
benoit-16-soupapes Posté(e) : 8 avril 2007 Partager ce message Posté(e) : 8 avril 2007 Salut. J'ai prévu une ballade cet été en espagne. Quand tu reviens, si tu as quelques infos, je suis preneur. Merci @+. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
trx's Posté(e) : 9 avril 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 9 avril 2007 merci pour les reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
christian.styling Posté(e) : 9 avril 2007 Partager ce message Posté(e) : 9 avril 2007 si ça peut te mettre l'eau à la bouche : Espagne, cliquer sur touche F11 et démarrer Diaporama La TRAVERSE : du 5 au 15 août 2006 Ctrl+clic=> http://patrol.styling.fr/sierras/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés