Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

salut

je viens de rentrer dans le club trés ouvert de ceux qui ont le moteur d'arret de la pompe à injection hs

la panne étant tres connu et la solution itou

je v donc faire comme tout le monde et m'installer une tirette via un cable pour remplacer la dite chose

mais voila une question se pose à moi

apres lecture de la revue technique je constate la présence de trois position sur ce levier

- 1 -- arret moteur

- 2-- marche normale

- 3-- démarrage

 

donc apres modif le choix se résume plus qu'à arret moteur et démarrage

sachant quand position démarrage la pompe envoit plus fort comme un starter n'y à t'il pas danger pour la pompe ou le moteur que celle-ci tourne tj en position booster

si les personnes etant dans le cas pouvez me faire profiter de leur vécu

je suis tout ouie

merci

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.