yannick41 Posté(e) : 5 avril 2007 Posté(e) : 5 avril 2007 salut à tous , est-ce que parmi vous , y en a t-il qui projete de partir au maroc vers fin septembre début octobre deux semaines . merci . Yannick .
Administrateur Jeff Posté(e) : 6 avril 2007 Administrateur Posté(e) : 6 avril 2007 moi mais 3 semaines Mefie toi à force d'y rester la bas tes cheveux vont repousser mais frissés
yannick41 Posté(e) : 6 avril 2007 Auteur Posté(e) : 6 avril 2007 je ne raterais pas ça pour rien au monde , yvon frisé ... sinon pour le maroc , yvon c'est quoi tes dates , tu descend à plusieurs ? on pourrais faire un bout de piste ensemble ...
Chibani Posté(e) : 10 mai 2007 Posté(e) : 10 mai 2007 Salut Yannick Il est possible que je sois à merzouga en Octobre prochain. En principe, pour passer un peu de temps avec mes amis et recharger mes batteries... Si tu as besoin de renseignements, n'hésites pas à me contacter. @++
Voyageur56 Posté(e) : 11 mai 2007 Posté(e) : 11 mai 2007 Moi aussi dans ce coin là fin septembre/Octobre.
Voyageur56 Posté(e) : 11 mai 2007 Posté(e) : 11 mai 2007 Ahh bah oui, p'tet en 2008 aussi. Mais faut profiter du temps présent Pis en 2008 je ferais bien Sif Es Souanne.
alexandre Posté(e) : 11 mai 2007 Posté(e) : 11 mai 2007 Ahh bah oui, p'tet en 2008 aussi. Mais faut profiter du temps présent Pis en 2008 je ferais bien Sif Es Souanne. Pour cela il va falloir que t'apprennes à rouler dans le sable .... ou alors que t'achètes un 61 PS: ceci dit aux dernières nouvelles on risque de faire ça dans le sud tunisien (région de Bir Zenigra), puis on enchaîne avec un raid en Libye au programme Xtrem dans Murzug + Libye de l'Est pour visiter les carcasses d'avion de ligne dans le déset / Grande Mer de Sable, etc.
Voyageur56 Posté(e) : 11 mai 2007 Posté(e) : 11 mai 2007 Put1 je vais faire en sorte que mon patron me vire pour etre au chomdu si tu continue avec ce genre de proposition malhonete. Bon, perso je trouve que c'est mieux la Tunisie. En plus on va revoir Slim Pour le reste ... sans moi malheureusement . En attendant le Niger si dieux le veut
Voyageur56 Posté(e) : 11 mai 2007 Posté(e) : 11 mai 2007 Pour cela il va falloir que t'apprennes à rouler dans le Xtrem dans Murzug . Facile, déjà fait . Mais là vous allez le faire d'Ouest en Est, ce sera plus facile.
alexandre Posté(e) : 11 mai 2007 Posté(e) : 11 mai 2007 Pour cela il va falloir que t'apprennes à rouler dans le Xtrem dans Murzug . Facile, déjà fait . Mais là vous allez le faire d'Ouest en Est, ce sera plus facile. Non ce raid est monté avec celui qui ta fait prendre l'herbe à chameau en Algérie (tu sais ton pote qui navigue au gps comme toi ) donc ouverture en quad + Alex pour casser les sifs et évidemment son Patrol aussi. Nombre de participants volontairement limité à 4 ou 5 équipages. Ce raid est mis sur pied pour satisfaire les amateurs de sensations fortes. La Libye de l'Est s'enchaîne ensuite mais avec d'autres participants. Bref je vais encore rester 4 voire 5 semaines rien qu'en Libye...
yannick41 Posté(e) : 11 mai 2007 Auteur Posté(e) : 11 mai 2007 Salut Yannick Il est possible que je sois à merzouga en Octobre prochain. En principe, pour passer un peu de temps avec mes amis et recharger mes batteries... Si tu as besoin de renseignements, n'hésites pas à me contacter. @++ merci chibani , je te tiens au jus ...
yannick41 Posté(e) : 11 mai 2007 Auteur Posté(e) : 11 mai 2007 du samedi 29 septembre au 13 octobre ...
yannick41 Posté(e) : 11 mai 2007 Auteur Posté(e) : 11 mai 2007 déjà fait le maroc , mais j'aimerais aller plus au sud . on sera deux dans le troll , et pour l'instant un seul véhicule ... maxi bivouac .
patniss Posté(e) : 13 mai 2007 Posté(e) : 13 mai 2007 je serai au maroc du 4.10 au11.10 mais as pas avec mon patrol malheusement. je te souhaite un bon sejour. a+
yannick41 Posté(e) : 14 mai 2007 Auteur Posté(e) : 14 mai 2007 on essaiera de se voir la-bas mon Yvon ...
jeantrav Posté(e) : 1 août 2007 Posté(e) : 1 août 2007 Bjr, Je suis nouveau a la fois sur le forum et heureux proprio d'un y60 depuis peu. Je compte partir ds le sud Maroc en octobre (Merzouga - TAntan); Quelle est la MTO a cette epoque de l'annee (chaleur? vent de sable?...) Merci pour vos conseils...
Messages recommandés