olhy Posté(e) : 5 avril 2007 Partager ce message Posté(e) : 5 avril 2007 Quand je vous disais qui y avait de l'eau c'est surtout le courant qui nous a stressé imaginé qd on attache le toy il est en train de partir tout seul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
juju.speleo Posté(e) : 5 avril 2007 Partager ce message Posté(e) : 5 avril 2007 C'est un passage de gué, ou le tsunami qui a frappé l'indonésie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
olhy Posté(e) : 5 avril 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 5 avril 2007 A la base c un gué mais qu'on a inventé y fait juste 80 metre de large et s'est un fleuve et il avait plu toute la semaine avt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jolo Posté(e) : 5 avril 2007 Partager ce message Posté(e) : 5 avril 2007 C'est un truc de fou votre histoire. Mais les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Toubab29 Posté(e) : 5 avril 2007 Partager ce message Posté(e) : 5 avril 2007 A la base c un gué mais qu'on a inventé y fait juste 80 metre de large et s'est un fleuve et il avait plu toute la semaine avt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
olivegr34 Posté(e) : 5 avril 2007 Partager ce message Posté(e) : 5 avril 2007 C'est vrai qu'il y avait un peu d'eau. Moi je suis le troisieme véhicule qui assure le troll qui tire lui même le toy. Le pire c'etait pas la hauteur de l'eau c'était le courant... Faut quand même avouer qu'on a pris un peu le speed quand le toy était dans l'eau jusqu'au capot. Surtout qu'il continuait à partir dans un trou plus profond. Bref ça c'est bien fini! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bouchy911 Posté(e) : 7 avril 2007 Partager ce message Posté(e) : 7 avril 2007 Mais le mieux dans l'histoire...c'est que je me sens un poil responsable... c'est qu'en copilote du Troll...j'ai bien chauffé tout le monde pour y aller... donc a force d'être lourd...le TOY s'est lancé a l'eau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FREDD16 Posté(e) : 7 avril 2007 Partager ce message Posté(e) : 7 avril 2007 A la base c un gué mais qu'on a inventé y fait juste 80 metre de large et s'est un fleuve et il avait plu toute la semaine avt je confirme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi 83 Posté(e) : 7 avril 2007 Partager ce message Posté(e) : 7 avril 2007 il faut savoir nagé pour faire les sorties avec vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sam56 Posté(e) : 7 avril 2007 Partager ce message Posté(e) : 7 avril 2007 il y a d autre methode pour laver l interieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurentais Posté(e) : 7 avril 2007 Partager ce message Posté(e) : 7 avril 2007 Et c'est la pèche à quoi que vous faites ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
juan64 Posté(e) : 7 avril 2007 Partager ce message Posté(e) : 7 avril 2007 Vous devriez savoir que les toys ne save pas nager ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GUY Posté(e) : 7 avril 2007 Partager ce message Posté(e) : 7 avril 2007 Alors la, les mecs , impressionnant !!! il n y a que celui qui a pris les photos qui en a réchapé ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tchoua Posté(e) : 7 avril 2007 Partager ce message Posté(e) : 7 avril 2007 allez je me sacrifie, je suis MF2 plongée sub, je vous donne quelques cours et la prochaine fois, vous le traverserez ce gué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Aerazur Posté(e) : 7 avril 2007 Partager ce message Posté(e) : 7 avril 2007 Mais le mieux dans l'histoire...c'est que je me sens un poil responsable...c'est qu'en copilote du Troll...j'ai bien chauffé tout le monde pour y aller... donc a force d'être lourd...le TOY s'est lancé a l'eau ...tout le contraire de ce qu'il faut faire quand on part en ballade. Il y en a quelques uns qui y ont laissé la paillasse sur des coups d'esbrouffe. Heureux pour vous que tout se soit bien fini. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
coyote 63 Posté(e) : 7 avril 2007 Partager ce message Posté(e) : 7 avril 2007 C'est un passage de gué mais il faut les pagaies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TECHE Posté(e) : 8 avril 2007 Partager ce message Posté(e) : 8 avril 2007 passage de gué ,la nuit ,sur un coup de tête c'est dangereux :2 (25): non seulement pour les véhicules mais suetout pour les passagers je suis moyennement admiratif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jack 73 Posté(e) : 8 avril 2007 Partager ce message Posté(e) : 8 avril 2007 Dis donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
max la menace Posté(e) : 9 avril 2007 Partager ce message Posté(e) : 9 avril 2007 excelent les gars mais vous etes un poil fondu du bocal quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bouchy911 Posté(e) : 9 avril 2007 Partager ce message Posté(e) : 9 avril 2007 ben... a Force de dire tout le temps "GAZ...GAZ...GAZ" on croit que l'on peut passer PARTOUT !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LUD Posté(e) : 10 avril 2007 Partager ce message Posté(e) : 10 avril 2007 impressionant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guitroleur Posté(e) : 16 avril 2007 Partager ce message Posté(e) : 16 avril 2007 excelent les gars mais vous etes un poil fondu du bocal quand meme C'est le cas de le dire glou glou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tit-baroud-76 Posté(e) : 16 avril 2007 Partager ce message Posté(e) : 16 avril 2007 Sacré passage de gay lol Y a profond quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fordyan Posté(e) : 16 avril 2007 Partager ce message Posté(e) : 16 avril 2007 salut c est sympa pour netoyer l interrieur du 4x4 ils sont fele quand meme quoi que j aurais le troll pour jouet a ca j y serais aller aussi yannick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Patrol34 Posté(e) : 16 avril 2007 Partager ce message Posté(e) : 16 avril 2007 la prochaine fois, n'oubliez pas les palmes, le masque et le tuba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés