Olivier1 Posté(e) : 6 avril 2007 Posté(e) : 6 avril 2007 Je viens de finir de monter des multifonctions sur mon Troll. Ptit reportage photos pour les "copieurs"... Tout abord le matos: les multifonctions 8 connexions thermorétractables étanches Fil électrique (5m) un métrix (au cas où,mais je n'en ai pas eu besoin) des dominos un thermique (un sèche-cheveux fait l'affaire mais c'est plus long) une pince à sertire quelques colliers d'électricien J'ai coupé les fils allant au bloc feux du pare-choc. j'ai rallongé les fils grace aux connexions j'ai passé les fils par le trou prévu dans la carrosserie et je les ai ressortis par l'emplacement des anciens feux (factice et cassé) Ensuite,j'ai tiré un fil sous la baguette de tapis du coffre pour alimenter le feux de recul droit. J'ai repéré les fils,connecté aux dominos et aux fils des nouveaux feux. Pour le feux de recul,je l'ai récurer sur l'arrivé de l'aile arrière (fil jaune pointé gris dans le bornier d'arrivé) Et voilà le résultat ! du coup,il me reste un feu gauche AR (factice ) sur les bras alors...A Vendre ! "Vous pouvez éteindre votre PC et reprendre une activité normale"
Rul Posté(e) : 6 avril 2007 Posté(e) : 6 avril 2007 sympa pour les autres, Olivier c'est exactement comme ça que j'ai procédé , n'est-ce pas Guillaume ?
Expert Raid pti trol Posté(e) : 6 avril 2007 Expert Raid Posté(e) : 6 avril 2007 maintenant que tu sait le faire , je te laisse le miens quant
Administrateur Jeff Posté(e) : 6 avril 2007 Administrateur Posté(e) : 6 avril 2007 maintenant que tu sait le faire , je te laisse le miens quant Pareil
Defrance Posté(e) : 6 avril 2007 Posté(e) : 6 avril 2007 sympa pour les autres, Olivier c'est exactement comme ça que j'ai procédé , n'est-ce pas Guillaume ? SOS Dépannage j'écoute A+
Carlito Posté(e) : 6 avril 2007 Posté(e) : 6 avril 2007 on peut passer un fil entre le PC et le coffre en passant par la baguette??? si oui, comment elle s'enleve la baguette? edit: visiblement non
Olivier1 Posté(e) : 6 avril 2007 Auteur Posté(e) : 6 avril 2007 J'ai passé un fil sous la baguette du coffre d'une aile à l'autre pour alimenter les feux de recule.Je passe ensuite de l'aile au pare-chocs par le trou prévu par Nini et qui est bouchonné par un cahoutchouc ! Mais je ne passe pas de la baguette au pare-chocs en direct.
Toubab29 Posté(e) : 6 avril 2007 Posté(e) : 6 avril 2007 maintenant que tu sait le faire , je te laisse le miens quant Pareil au rassemblement je vais de ce pas commander mes feux
Messages recommandés