JOJO31 Posté(e) : 9 avril 2007 Posté(e) : 9 avril 2007 (modifié) Bonjour à tous ! Bon ben je ne vous ai pas encore présenté mon Trol, donc acte ! Il reste quelques finitions à faire, mais j'attends pour celà mes prochaines vacances ( dans 3 semaines ), alors un peu de tolérance ! Modifié 11 janvier 2015 par JOJO31
JOJO31 Posté(e) : 9 avril 2007 Auteur Posté(e) : 9 avril 2007 Oups ! J'avais mis des commentaires à chaque photo, mais ils n'apparaissent pas ? Donc voici les commentaires : PHOTO 1 : Mon bestiau PHOTO 2 : Ski avant et de transfert SAM EQUIPEMENT PHOTO 3 : Intérieur vu côté chauffeur : clé pour moyeux fixée au pied du siége, GPS orienté vers le chauffeur, prise télecommande pour le TERRATRIP, prise 12v supplémentaire ( je sais, faut bien regarder ! ) PHOTO 4 : Là, on voit mieux non ? PHOTO 5 : Intérieur vu côté passager PHOTO 6 : le compresseur dans le compartiment moteur, avec sa tôle pare-chaleur ( trés efficace ! ) PHOTO 7 : le bloc tiroir en cours de réalisation
baboune Posté(e) : 9 avril 2007 Posté(e) : 9 avril 2007 super boulot il est tres beau ton 61 félicitation
samy Posté(e) : 9 avril 2007 Posté(e) : 9 avril 2007 slt yesssssssss 1 toulousain il est très bien pour un 61
Papy Mouzo Posté(e) : 9 avril 2007 Posté(e) : 9 avril 2007 Joli joli... Comment as tu fait pour démonter le plastique du tableau de bord côté passager ( là où tu as encastré le GPS et le Terratrip ) ? J'ai un modèle 2006 comme le tien, et j'avoue ne pas avoir trouvé la combine pour démonter ce "cache"..
Patrol vom elsass Posté(e) : 9 avril 2007 Posté(e) : 9 avril 2007 et un Y62 de plus ! Sympa le montage du gps et le tera !!
TROLL77 Posté(e) : 10 avril 2007 Posté(e) : 10 avril 2007 Super ton Troll simple et efficace comme prepa.
JOJO31 Posté(e) : 10 avril 2007 Auteur Posté(e) : 10 avril 2007 Joli joli... Comment as tu fait pour démonter le plastique du tableau de bord côté passager ( là où tu as encastré le GPS et le Terratrip ) ? J'ai un modèle 2006 comme le tien, et j'avoue ne pas avoir trouvé la combine pour démonter ce "cache".. Malheureusement ça ne se démonte pas, il faut couper en réfléchissant bien aux parties à conserver. Mais la piéce peut se repositionner sans que cela se voit. Je m'en sert comme cache pour masquer le matos ( même si ma piéce à un peu morflé suite à un malencontreux accident ). Je ferai début mai un petit reportage de l'installation du matos, alors patience !
Papy Mouzo Posté(e) : 10 avril 2007 Posté(e) : 10 avril 2007 Joli joli... Comment as tu fait pour démonter le plastique du tableau de bord côté passager ( là où tu as encastré le GPS et le Terratrip ) ? J'ai un modèle 2006 comme le tien, et j'avoue ne pas avoir trouvé la combine pour démonter ce "cache".. Malheureusement ça ne se démonte pas, il faut couper en réfléchissant bien aux parties à conserver. Mais la piéce peut se repositionner sans que cela se voit. Je m'en sert comme cache pour masquer le matos ( même si ma piéce à un peu morflé suite à un malencontreux accident ). Je ferai début mai un petit reportage de l'installation du matos, alors patience ! Merci pour la réponse, ça me rassure... En tout cas, bonne idée que de conserver la partie découpée pour cachezr le tout !! Ca m'intéresserait de savoir comment tu as découpé le tout...
JOJO31 Posté(e) : 10 avril 2007 Auteur Posté(e) : 10 avril 2007 Avec un gros cutter et beaucoup de finesse !
JOJO31 Posté(e) : 10 avril 2007 Auteur Posté(e) : 10 avril 2007 Et j'ai vu le tiens dans la galerie, Chapeau bas ! Super préparation ! Est-ce toi le proprio (ou l'ex proprio) du PATROL zébré blanc et rouge vu dans ACTION 4x4? Je vois qu'il est sur ton avatar !
Papy Mouzo Posté(e) : 11 avril 2007 Posté(e) : 11 avril 2007 Oui, c'est bien moi ( dans Action 4x4 numéro 2 ou 3, je ne me souviens plus ).. Malheuresement, mon beau zèbre a fini sa vie sur le toit !!!
Patrol vom elsass Posté(e) : 11 avril 2007 Posté(e) : 11 avril 2007 Oui, c'est bien moi ( dans Action 4x4 numéro 2 ou 3, je ne me souviens plus ).. Malheuresement, mon beau zèbre a fini sa vie sur le toit !!! Décidemment c'est une maladie, un zèbre compressé à la César et une orange mécanique pressée (courage régis !)
Messages recommandés