Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Je vais bientôt me mettre à la recherche de jantes pour mon troll (Modulars black en -10 ou Triangulars blanches en -10,le tout en 8x16 ) et je voudrais vos avis mais aussi votre aide pour en trouver au meilleur prix,alors "qui dit mieux" ?

Avez-vous de bons plans ?

Merci les copains :2 (15):

Posté(e) :

salut olivier apparament les triangulars en 8x16 ont un deport de -25 et pour ce qui est du prix ça doit tourner aux alentours des 80 a 90 euros suivant les revendeurs :2 (4): quelle est la monte pneumatique que tu veux monter ? :2 (4): @+

• Administrateur
Posté(e) :

Moi j'ai acheté les miennes à Plouay CDV 4x4 à 80 € la jante !

8x16 deport -25 avec pneu en 285/75/16

1_701.jpg

Posté(e) :

Je ne veux pas excéder les -10 et je voudrais monter mes All-terrains dessus (265/70 r16)

J'en ai vu en -10 en black mais ce sont des modulars...c'est pareil,non ?

Posté(e) :
Je ne veux pas excéder les -10 et je voudrais monter mes All-terrains dessus (265/70 r16)

J'en ai vu en -10 en black mais ce sont des modulars...c'est pareil,non ?

pourquoi tu ne veux pas un deport un peu plus important ? :2 (20): je trouve que ça donne de la gueule au pépére et puis si un jour tu veux monter des pneus un peu plus large ça te laisse une marge a l interieure des ailes pour eviter de frotter :2 (20): voila ce que ça donne avec des 8x15 en deport -25 ça ne ressort pratiquement pas de la caisse par contre ça elargie un peu les voies bon pour les devers et puis ça en jette pas mal :2 (4): et méme en gardant tes 265 d origine ça fait comme si tu avait des pneus plus large :2 (4):dsc03402bo8.jpg
Posté(e) :

Tu as raison,ça lui donne une gueule d'enfer !

J'ai déjà essayé avec des élargisseurs mais je n'ai eu que des problèmes...(projections en tous genres sur la carrosserie et vibrations importantes dans le volant)

Avec des -10,je ne pense pas avoir ces problèmes,voilà mes raisons !

J'ai peut-être tord mais j'ai encore le goût amère des élargisseurs en -30 :2 (10):

Posté(e) :

ok olivier :2 (20): pour ce qui est des projection sur les cotés c est sur que la moindre petite flaque et tu refait toutes les ailes et les portieres :2 (15): mais pour ce qui est des vibrations perso je n ai aucun probleme pourtant las pneu siont en 33 mais par contre j ai changer l amortisseur de direction d origine par un ome et aucun soucis allez @+ et travaille bien sur ton pépére :2 (4):

Posté(e) :

Merci pour tes infos Bigtroll.J'ai changé mon amorto de direction moi aussi et j'ai enlevé les élargisseurs !

Depuis,de temps en temps j'ai des vibrations dans la direction mais moins violentes qu'avec les élargisseurs !

Posté(e) :
Merci pour tes infos Bigtroll.J'ai changé mon amorto de direction moi aussi et j'ai enlevé les élargisseurs !

Depuis,de temps en temps j'ai des vibrations dans la direction mais moins violentes qu'avec les élargisseurs !

tes roulements de roues n ont pas besoin d un petit resserage des fois :2 (20):
  • Administrateur
Posté(e) :

Je pensais la même chose ...

Car moi aucune vibrations avec mes jantes et pneus !

Mais mes roulements de roues je les ai deja fait resserré 2 fois chez Nissan Espace 3

Posté(e) :

Mais mes roulements de roues je les ai deja fait resserré 2 fois chez Nissan Espace 3

idem pour moi et la il va falloir que j y regarde car je me suis rendu compte qu il y avait un peu de jeu donc sequence resserage :2 (4):
Posté(e) :

idem pour moi et la il va falloir que j y regarde car je me suis rendu compte qu il y avait un peu de jeu donc sequence resserage :2 (4):

Est ce que le desserage des roulements de roues vient du déport élevé ou de la dimension des pneus :2 (18):

Je vais acheter des jantes acier en 8x16, mais j'hésite encore sur le déport :2 (21):

Posté(e) :
Est ce que le desserage des roulements de roues vient du déport élevé ou de la dimension des pneus :2 (18):

Même en dimensions d'origine, sur mon 61 3.0L j'ai dû les resserrer vers 60000 Kms...

Posté(e) :

Nous nous avons du 285*75*16 sur jantes de 8*16 en -25 je croit sans les élargisseurs d'ailes et avec 3cm d'élargisseurs de voies de chaque cotés.

C'est vrai que le moindre chemin boueux ca y est tout est repeint mais ca n'est pas génant sauf quand on voit plus rien a l'intérieur comme c'est deja arrivé :2 (15):

• Administrateur
Posté(e) :

C'est les deux les responsables .... pneus et jantes à deport !

En 80.000 km je les ai fait resseré deja 2 fois