Voyageur56 Posté(e) : 10 avril 2007 Posté(e) : 10 avril 2007 J'ai rebouté mon ordinateur et depuis j'ai un pb de communication entre le GPS et le PC: J'ai configuré le GPS Garmin 60C en entrée/sortie NMEA J'ai configuré OZi avec Garmin 60C et entré/sortie NMEA et quand je veux envoyer les WPTs au GPS, j'ai un message d'erreur qui dit "echec de communication GPS" ... (c'est le même message que lorsque le GPS est déconnecté) Quelqu'un a une idée? Merci.
Voyageur56 Posté(e) : 10 avril 2007 Auteur Posté(e) : 10 avril 2007 Voilà mes configurations: Sur OZI: dans l'onglet GPS: Fabriquant: Garmin Modele: Other Garmins Datum téléchargement GPS WGS 84 Datum sortie NMEA GPS: WGS 84 jeu symboles: *Garmin60C Dans l'onglet COM: port série: 3 Parité: Aucun bits d'arret: 1 Vitesse com en Bauds: 4800 Bit/sec NMEA: 4800 Sur le GPS, dans Reglage, Interfaces: Format de données série: Entrée/sortie NMEA Bauds: 4800 (je ne peut pas changer cette valeur) Sinon sur le GPS je peut choisir dans format de données série: Garmin DGPS garmin Entrée/sortie NMEA Sortie texte Entrée RTCM Entr RTCM/sortie NMEA Entree RTCM/sortie texte Aucun. et je seche...
fab(2b) Posté(e) : 10 avril 2007 Posté(e) : 10 avril 2007 port 3 ? , c'est bizare moi je verrai plutôt 1 voir 2 , à essayer
Voyageur56 Posté(e) : 11 avril 2007 Auteur Posté(e) : 11 avril 2007 port 3 ? , c'est bizare moi je verrai plutôt 1 voir 2 , à essayer Non, dans ce cas j'ai le message d'erreur: "erreur ouverture com" Il n'y a que sur le port 3 que je passe cette étape. D'autres idées?
fab(2b) Posté(e) : 12 avril 2007 Posté(e) : 12 avril 2007 sorry pas pu venir avant , j'ai pas vu ou mal vu combien de bit de données 7 ,8 ? j'ai eu pas mal de problèmes avec un garmin 72 et certains logiciels , en tout cas je n'ai jamais pu utiliser nmea
Voyageur56 Posté(e) : 16 avril 2007 Auteur Posté(e) : 16 avril 2007 Non, ca n'a pas fonctionné sur mon laptop, c'est pour ça que j'ai rebouté le tout car je pensais à une erreur de chargement ou je sais pas quoi... mais ça ne marche toujours pas .
Messages recommandés