Vincosaure Posté(e) : 10 avril 2007 Posté(e) : 10 avril 2007 Bjr à tous, belle journée! non?! Je voudrais déplacer mon autoradio sur mon 260 et le mettre sur la planche de bord. Je sais qu'il existe des boites prévues à cet effet et quelles sont quasi introuvables donc je voudrais me la fabriquer Si vous aviez qq photos de l'élément d'origine, ce serait sympa de me les montrer, ca me donnerais des idées bonne journée
bourrin des bois Posté(e) : 10 avril 2007 Posté(e) : 10 avril 2007 moi j' en ait une mais je la garde
TECHE Posté(e) : 10 avril 2007 Posté(e) : 10 avril 2007 même pas drole j'en ai une ,mais j'ai pas de quoi la photografier
olivier64 Posté(e) : 10 avril 2007 Posté(e) : 10 avril 2007 bonsoir voila pour te donner une idée moi j'ai fait cela en contreplaquer la cibi est poser dessus avec des velcros pour que je puisse la démonter facilement a+
Vincosaure Posté(e) : 12 avril 2007 Auteur Posté(e) : 12 avril 2007 Bjr, C'est un bon début merci Olivier, dis moi , le cablage, tu l'as fait passer par où? Dis donc Bourrin des bois, tu merites bien ton surnom Tu veux bien faire une photo quand même, histoir de me rendre jaloux Continuez à me montrer vos boites, c'est sympa Bonne journée
TECHE Posté(e) : 12 avril 2007 Posté(e) : 12 avril 2007 j'ai esayer de prendre des photos mais ça marche pas sal*p*rie
caribou Posté(e) : 12 avril 2007 Posté(e) : 12 avril 2007 Continuez à me montrer vos boites, c'est sympa Bonne journée Ouf....il y a un "o" :2 (20): j'ai eu un peu peur
bourrin des bois Posté(e) : 12 avril 2007 Posté(e) : 12 avril 2007 attend c' est pas finit on monte un support 3 manos dessus
Vincosaure Posté(e) : 13 avril 2007 Auteur Posté(e) : 13 avril 2007 Personne d'autre n'a cette chose Si elle est pas montée, c'est pas grave au contraire, je manque d'inspiration pour la fixation! Dites donc c'est vrai que c'est louche ce post 1 boite pas montée avec 3 manos
TECHE Posté(e) : 13 avril 2007 Posté(e) : 13 avril 2007 si moi ,mais bord*el je peut pas prendre de photo j'ai passé un MP à un pote ce soir j'en aurrais peut être un .... mon support est d'origine et je peut même te prendre le support métalique du dessous le principe est efficace simple et solide
Vincosaure Posté(e) : 13 avril 2007 Auteur Posté(e) : 13 avril 2007 T'inquiète teche je saurais attendre donc pas la peine de courir Là, bon c'est vrai que j'suis impatient de brancher mon nouveau poste de radio mais en voulant déplacer les cables vers la planche de bord j'ai découvert de la "bonne" vieille rouille perforante sous la moquette (KOI?! mon jouet est pas en plastique! ) Tu auras compris que ma priorité va sur ça pour l'instant Bonne journée
TECHE Posté(e) : 13 avril 2007 Posté(e) : 13 avril 2007 normal, sur le troll la rouille ça fait partie du charme ,le miens en avait tellement de charme que j'ai du changer la carrosserie complète ,et quand je l'ai déposé,seul 3 fixations sur 8 etaient encore efficace :2 (25):
bourrin des bois Posté(e) : 13 avril 2007 Posté(e) : 13 avril 2007 la mienne c' est pas du tout la mème
guitroleur Posté(e) : 13 avril 2007 Posté(e) : 13 avril 2007 Ben mets une tof bourrin , ça m'interresse moi aussi pour un copain ...
bourrin des bois Posté(e) : 14 avril 2007 Posté(e) : 14 avril 2007 Bah montre la alors! je fait des photos cet aprem
Colorado Posté(e) : 23 avril 2007 Posté(e) : 23 avril 2007 Vraiment superbe..........!!!! Tu as eu çà ou...... C'est une console fabriquée par tes soins ou achetée.... A+Colorado
bourrin des bois Posté(e) : 24 avril 2007 Posté(e) : 24 avril 2007 Vraiment superbe..........!!!! Tu as eu çà ou...... C'est une console fabriquée par tes soins ou achetée.... A+Colorado la console en elle mème, est une option nissan trouvée dans un 3.3, seul le support de manos est fait maison
Vincosaure Posté(e) : 24 avril 2007 Auteur Posté(e) : 24 avril 2007 merci merci! On peut dire que tu nous auras fait languire Mais ca en valait la peine. Il est vraiment imposant ce boitier, niveau attache c'est foutu comment? C'est du m^me genre que pour le tableau de bord? Le rond à gauche, c'est pour la ventile ou 1 instrument? bonne journée
Messages recommandés