Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

bonjour a tous je v vous montrer quelque photos de la prepa que je suis en train de faire avec dam's (le preparateur )

C'est un pont portique unimog 416

Posté(e) :

on a commencer par demonter le pont arriere du gr mais desoler pas de photos puis apres il a fallu placer le pont arriere d unimog et puis y fabriquer tous ce qu il faut pour l adapter enfin au bout d un mois ca donne ca :

dsc01773ap4.jpg

ps: la suite demain :LolLolLolLol:

Posté(e) :

Bon alors la suite desoler mais g pas souvent l ordi alors faut etre patient donc la suite le pont arriere vu de derriere :

dsc01774jf3.jpg

a savoir qu on ne travail que le week end quand on a le temps

Posté(e) :

une autre photo vu de derriere :

dsc01787ud5.jpg

puis une fois tout pointer il faut ressortir le pont pour tout souder correctement :

dsc01810gz6.jpg

la on peu voir dam's le soudeur en pleine action comme vous pouvez le voir on a pas d atelier professionel tout est sous un abri

Posté(e) :

une fois tout ressouder on a remonter le pont et sorti le trolmog pour qu il puisse voir un peu la lumiere le pauvre :2 (22):

le voici donc sorti et on lui a enleve les petites chaussettes pour lui coller des jantes en 20 pouces :

dsc01831eq8.jpg

Posté(e) :

il est donc pret pour des essais qu avec le pont arriere bien sur :

dsc01835th6.jpg

pour les essais on a mis un tas de roue puis un madrillet assez solide :

dsc01837ut8.jpg

et je dois avouer que les essais ete assez satisfaisant non ?

Posté(e) :

je vous laisse apprecier d autre petit :2 (14): croisement :

dsc01841lp6.jpg

dsc01845nc0.jpg

dsc01846bv1.jpg

dsc01850ep8.jpg

dsc01852zb8.jpg

et la derniere c lorsqu il est en croisement quasi maximum

dsc01854qg1.jpg

Posté(e) :

voila pour l'avant il faudra attendre un peu il faut que je mette les photos sur cd et que je transfert tous sur l ordi de mon boulot donc la suite prochainement .

ps: si vous avez des conseils ou des commentaires n hesiter pas j accepte tout . a bientot !

Posté(e) :

excuser mais g oublier de preciser le gars sur la photo c dam's celui qui a l'origine de tout les travaux effectuer sur le trollmog moi je ne suis que manoeuvre alors merci a dam's pour ce gros coup de main

ps: il mesure 1m85 environ pour vous donner une idee

Posté(e) :

Je suis impressionné. :2 (24):

Ce serait interessant de voir de plus pres la conception du train arriere (tirans, emplacement amortos... pandant les croisements... :2 (15): )

:foodman:

Posté(e) :
excuser mais g oublier de preciser le gars sur la photo c dam's celui qui a l'origine de tout les travaux effectuer sur le trollmog moi je ne suis que manoeuvre alors merci a dam's pour ce gros coup de main

ps: il mesure 1m85 environ pour vous donner une idee

a oué quand meme :2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24):

excelent :2 (15):

• Expert Raid
Posté(e) :
Je suis impressionné. :2 (24):

Ce serait interessant de voir de plus pres la conception du train arriere (tirans, emplacement amortos... pandant les croisements... :2 (15): )

:foodman:

tout a fait :2 (26): un sacré boulot de fait :2 (24)::2 (15):

il est magnifique :2 (26):

Posté(e) :

alors la sa vaut le coup d oeil tu habite de quelle cote du bassin ? j ai mon oncle qui habite au cap feret :2 (17): si un w e je mon je pourrais venir le voire de plus pres stp :2 (20):

merki :2 (15):