saliba Posté(e) : 10 avril 2007 Posté(e) : 10 avril 2007 bonjour a tous je v vous montrer quelque photos de la prepa que je suis en train de faire avec dam's (le preparateur ) C'est un pont portique unimog 416
saliba Posté(e) : 10 avril 2007 Auteur Posté(e) : 10 avril 2007 on a commencer par demonter le pont arriere du gr mais desoler pas de photos puis apres il a fallu placer le pont arriere d unimog et puis y fabriquer tous ce qu il faut pour l adapter enfin au bout d un mois ca donne ca : ps: la suite demain
pierre13 Posté(e) : 10 avril 2007 Posté(e) : 10 avril 2007 ben ouais la suiiiitttttteeee avec un peu plus de photo p't'etre
HighlanderFou Posté(e) : 10 avril 2007 Posté(e) : 10 avril 2007 Vite la suite, c'est trop dure d'attendre la suite Entre temps : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=19793&highlight= Merci zuki
saliba Posté(e) : 12 avril 2007 Auteur Posté(e) : 12 avril 2007 Bon alors la suite desoler mais g pas souvent l ordi alors faut etre patient donc la suite le pont arriere vu de derriere : a savoir qu on ne travail que le week end quand on a le temps
saliba Posté(e) : 12 avril 2007 Auteur Posté(e) : 12 avril 2007 une autre photo vu de derriere : puis une fois tout pointer il faut ressortir le pont pour tout souder correctement : la on peu voir dam's le soudeur en pleine action comme vous pouvez le voir on a pas d atelier professionel tout est sous un abri
saliba Posté(e) : 12 avril 2007 Auteur Posté(e) : 12 avril 2007 une fois tout ressouder on a remonter le pont et sorti le trolmog pour qu il puisse voir un peu la lumiere le pauvre le voici donc sorti et on lui a enleve les petites chaussettes pour lui coller des jantes en 20 pouces :
saliba Posté(e) : 12 avril 2007 Auteur Posté(e) : 12 avril 2007 il est donc pret pour des essais qu avec le pont arriere bien sur : pour les essais on a mis un tas de roue puis un madrillet assez solide : et je dois avouer que les essais ete assez satisfaisant non ?
saliba Posté(e) : 12 avril 2007 Auteur Posté(e) : 12 avril 2007 je vous laisse apprecier d autre petit croisement : et la derniere c lorsqu il est en croisement quasi maximum
saliba Posté(e) : 12 avril 2007 Auteur Posté(e) : 12 avril 2007 voila pour l'avant il faudra attendre un peu il faut que je mette les photos sur cd et que je transfert tous sur l ordi de mon boulot donc la suite prochainement . ps: si vous avez des conseils ou des commentaires n hesiter pas j accepte tout . a bientot !
gr-55 Posté(e) : 12 avril 2007 Posté(e) : 12 avril 2007 Notre patience est largement récompensée ! Merci !
saliba Posté(e) : 12 avril 2007 Auteur Posté(e) : 12 avril 2007 excuser mais g oublier de preciser le gars sur la photo c dam's celui qui a l'origine de tout les travaux effectuer sur le trollmog moi je ne suis que manoeuvre alors merci a dam's pour ce gros coup de main ps: il mesure 1m85 environ pour vous donner une idee
vavavoum74 Posté(e) : 12 avril 2007 Posté(e) : 12 avril 2007 Je suis impressionné. Ce serait interessant de voir de plus pres la conception du train arriere (tirans, emplacement amortos... pandant les croisements... )
paquito33 Posté(e) : 12 avril 2007 Posté(e) : 12 avril 2007 slt thibeau enfin un 4x4 qui va pouvoir me suivre dans la boue du sud ouest il me tarde de voir les essais
max la menace Posté(e) : 13 avril 2007 Posté(e) : 13 avril 2007 excuser mais g oublier de preciser le gars sur la photo c dam's celui qui a l'origine de tout les travaux effectuer sur le trollmog moi je ne suis que manoeuvre alors merci a dam's pour ce gros coup de main ps: il mesure 1m85 environ pour vous donner une idee a oué quand meme excelent
Expert Raid pti trol Posté(e) : 13 avril 2007 Expert Raid Posté(e) : 13 avril 2007 Je suis impressionné. Ce serait interessant de voir de plus pres la conception du train arriere (tirans, emplacement amortos... pandant les croisements... ) tout a fait un sacré boulot de fait il est magnifique
dadoo 64 Posté(e) : 13 avril 2007 Posté(e) : 13 avril 2007 alors la sa vaut le coup d oeil tu habite de quelle cote du bassin ? j ai mon oncle qui habite au cap feret si un w e je mon je pourrais venir le voire de plus pres stp merki
Messages recommandés