Gr a donf!! Posté(e) : 10 avril 2007 Posté(e) : 10 avril 2007 La loupe est en option? je n'arrive pas a lir :2 (25):
Toubab29 Posté(e) : 10 avril 2007 Posté(e) : 10 avril 2007 La loupe est en option? je n'arrive pas a lir :2 (25): clique dessus, ça devrait grossir une fois En tout cas, le trio de tête, si un de ceu là est élu, nous laissera dans la merde, en enfonçant un peu plus la tête de ceu qui ont un loisirs motorisé LIBERTE EGALITE FRATERNITE MON CUL
JOJO31 Posté(e) : 10 avril 2007 Auteur Posté(e) : 10 avril 2007 La loupe est en option? je n'arrive pas a lir :2 (25): Ben faut cliquer sur le petit logo qui s'affiche en bas à droite...
GoittetSebastien Posté(e) : 11 avril 2007 Posté(e) : 11 avril 2007 J ai deja en tete sarko ou le pen mais la je reste sur ma position car sego et baybay il nous tueront le mois suivant leur election. Faut ce que disent les huits autre;
christian.styling Posté(e) : 11 avril 2007 Posté(e) : 11 avril 2007 les candidats de la "ruralité" ne se sont pas exprimés à notre sujet pourtant les nuitées d'hôtel, les repas à l'auberge du village les provisions à l'épicerie c'est autant de "sous" qui restent dans les escarcelles
baboune Posté(e) : 11 avril 2007 Posté(e) : 11 avril 2007 quand tu vois ségo qui dit que les 4x4 etant plus haut sont plus dangereux pour les pietons que doit elle penser des poids lourds en ville, des camionettes de livraison, des autobus etc etc vraiment le couscous royal cette année contient beaucoup trop de boulettes à mon gout
christian.styling Posté(e) : 11 avril 2007 Posté(e) : 11 avril 2007 hé hé ho ho pas attaquer les fourgons de livraison hein... je fais plus de kms en fourgon de cinq mètres sur deux qu'avec mon 4x4 de quatre mètres quinze sur un mètre soixante dix-huit
christian.styling Posté(e) : 11 avril 2007 Posté(e) : 11 avril 2007 ça va être dur de pas voter pour un con
laurentais Posté(e) : 11 avril 2007 Posté(e) : 11 avril 2007 ça va être dur de pas voter pour un con Non il suffit de trouver le moins con de tous et pour ça bonne chance, prends ton casse croute car t'es pas sortis de l'isoloir
B.M Posté(e) : 11 avril 2007 Posté(e) : 11 avril 2007 ça va être dur de pas voter pour un con Non il suffit de trouver le moins con de tous et pour ça bonne chance, prends ton casse croute car t'es pas sortis de l'isoloir je vais acheter des provisions................
Administrateur Jeff Posté(e) : 12 avril 2007 Administrateur Posté(e) : 12 avril 2007 Moi je vote christian.styling ... Je l'ai deja dit sur un autre post
gas man Posté(e) : 12 avril 2007 Posté(e) : 12 avril 2007 Pour moi les priorités absolues ce sont plutôt la santé économique de notre France, le chômage, la sécurité, etc... Bien entendu il y a la protection de notre planète mais bon ,la part de pollution des 4x4 à cette échelle c'est quoi? 1/100000 ième de miette ! Un peu de pondération SVP . Même si on parle de la mode des 4x4 (SUV) en ville ce sont pour la plus part des véhicules munis de moteurs non polluant il me semble. De plus, vu le coût assez élevé de ces véhicules celà profite à l'état Bon j'arrête, ça m'énerve!
célinedijon Posté(e) : 12 avril 2007 Posté(e) : 12 avril 2007 vraiment le couscous royal cette année contient beaucoup trop de boulettes à mon gout Pas mieux ! si ça continue, on va finir par avoir une indigestion !
célinedijon Posté(e) : 12 avril 2007 Posté(e) : 12 avril 2007 pour citer Baboune... j ai du faire une fausse manip en postant...
gr-55 Posté(e) : 12 avril 2007 Posté(e) : 12 avril 2007 Non, pourquoi ? vraiment le couscous royal cette année contient beaucoup trop de boulettes à mon gout Pas mieux ! si ça continue, on va finir par avoir une indigestion !
Colorado Posté(e) : 12 avril 2007 Posté(e) : 12 avril 2007 Vous casser pas la tête les gars............!!!!!! Dés que nos constructeurs bien de chez nous vont nous faire des S.U.V...... tout ces blaireaux là vont nous foutre la paixxxxxxx.......!!!!
Messages recommandés