BERGE Posté(e) : 11 avril 2007 Posté(e) : 11 avril 2007 Slt, Je ne sais pas comment intituler le titre de mon sujet, je m'explique: Mon troll un 3.3td sur lequel j'ai viré la boite à air d'origine. Je l'ai remplacée par une de 2.8d qui est branchée directement sur l'entrée du turbo via un coude en inox. Pour le moment la boite à air aspire l'air frais au niveau de la calandre (du provisoir qui dure ....). Le reniflard n'est plus branché sur l'admission mais va par l'intermédiaire d'un tuyau dans un bac qui récupère l'huile. J'ai constaté plusieurs choses: Quand le moteur est chaud cela fume un max au niveau du bac du reniflard normal ou pas ? Au bout de 4000 kms, il y a un petit centimètre d'huile dans ce même bac .... Faut-il mettre un filtre à la sortie du tuyau, perso, j'en ai mis un ? Est-ce que ma boite à air est adaptée au moteur ??? Merci Michael
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 12 avril 2007 Référent Mécanique Posté(e) : 12 avril 2007 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant