Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Slt,

 

Je ne sais pas comment intituler le titre de mon sujet, je m'explique:

Mon troll un 3.3td sur lequel j'ai viré la boite à air d'origine. Je l'ai remplacée par une de 2.8d qui est branchée directement sur l'entrée du turbo via un coude en inox. Pour le moment la boite à air aspire l'air frais au niveau de la calandre (du provisoir qui dure ....).

Le reniflard n'est plus branché sur l'admission mais va par l'intermédiaire d'un tuyau dans un bac qui récupère l'huile.

J'ai constaté plusieurs choses:

Quand le moteur est chaud cela fume un max au niveau du bac du reniflard :2 (12): normal ou pas ?

Au bout de 4000 kms, il y a un petit centimètre d'huile dans ce même bac ....

Faut-il mettre un filtre à la sortie du tuyau, perso, j'en ai mis un ?

Est-ce que ma boite à air est adaptée au moteur ???

 

 

Merci

Michael

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.