Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Bonjour, je recherche des conseils pour savoir quelle admission directe choisir pour mon Y61 de 2006.

J'ai regardé les twister mais il est précisé que ce n'est pas pour les moteurs turbo. ?!

Si vous pouviez m'éclairer alors... :2 (17):

Merci

• Référent Mécanique
Posté(e) :

Un conseil : ton troll est sous garantie alors ne te lance pas dans des modifs moteurs de ce style ! Le filtre d'origine est très bon.

Posté(e) :
Un conseil : ton troll est sous garantie alors ne te lance pas dans des modifs moteurs de ce style ! Le filtre d'origine est très bon.

Je confirme... ce moulin (et vi c'est un camion) est increvable à partir du moment où tu en prends soin...

Commences par une petite réhausse (ou grosse :2 (15): ) style the Bargeots.... :2 (20): , un petit échappement (inox ça chante mieux que CD*on...)....

A plouche

ELPich

Posté(e) :

Sur les Y61 (TD6 et 3L) on ne peu pas poser un Twister ou du moins pas sans d'enormes modification, car pour rappel il y a la merde de debimetre fixé sur la boite a air, et donc en montant le Twister il faut raccorder la chose sur le debimetre qui n'est pas du tout prevu pour ça... :2 (26):